Surconsommation eau

Kiba78 - 1 avril 2022 à 02:56
 Kiba78 - 7 avril 2022 à 15:19
Bonjour,
Voilà j'ai eu mon premier appartement en location en 2019 lors de mon installation j'ai signalé à mon agence que la chasse d'eau se vidé de temps en temps, je n'ai jamais eu de réponse pour des travaux. Je me suis concentré sur mon premier emploi et la chasse d'eau et devenu une chose habituelle, mais voilà en février 2022 arrive une facture de régularisation de 500€ pour 2019 bon je paye mais signale que j'avais pourtant prévenu et rien n'avait étais effectuer. Nous somme en mars et une nouvelle facture de régularisation de 2020 à 1130€ arrive.
Ma question: cela et normal 2 facture de régularisation en 1 ans ? Et y'a t'il un recours possible vue que je les avais contacté x fois pour la chasse ?

3 réponses

Bonjour,

 je les avais contacté x fois pour la chasse

- Quel est le moyen de communication que vous avez utilisé ?

Seul une Lettre Recommandée avec Accusé de Réception,
est reconnue comme un moyen historique de notification par la loi !

Tous le reste : SMS / Appel Téléphonique / E-Mail / Pigeon Voyageur...
... ne valent strictement rien et n'ont aucune valeur !

Pour information technique, une chasse d'eau qui fuit ...
peut représenter plus ou moins 600 litres perdus au cours d'une journée,
soit la consommation quotidienne d'une famille de 4 personnes.
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Effectivement uniquement par mail.
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La société des eaux ma répondu que ils avais envoyé des alertes surconsommation au syndicat mais je n'est pas étais prévenue
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