Colis reçu pas erreur au États-Unis

Mladen_8533 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022 - 31 mars 2022 à 01:17
 Mladen56 - 31 mars 2022 à 17:31
Bonjour,

Hier, j'ai reçu une colis par erreur et il contient 2 téléphone qui valent 1500€ unités. Le problème c'est que je suis au États-Unis et que les lois sont différentes et je sais pas quoi faire avec le colis. Les téléphone viennent de chez Samsung et à la livraison j'ai rien signé qui indique que je les ai. Est-ce que je peut les garder et les utiliser ou est-ce qu'il pour me retrouver et me demander de les renvoyer?
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 52301 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 15 424
31 mars 2022 à 01:24
bonjour,

vous vous êtes donc permis d'ouvrir un colis qui n'était pas à votre nom ?!!! Vous êtes plutôt gonflé(e) !

1
Mladen_8533 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 01:35
Alors oui j'aurais du préciser. J'ai aussi commandé sur le site Samsung et le colis est belle et bien à mon nom et mon adresse. Il y a juste le contenu qui est pas à moi et je n'ai pas ouvert les boîtes des portables.
0
djivi38 Messages postés 52301 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2024 15 424 > Mladen_8533 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2022
31 mars 2022 à 01:49
Ok ! Je comprends mieux avec cette explication...

Prenez contact avec Samsung.... et expliquez-leur leur erreur... vous verrez bien ce qu'ils vous diront. Mais vous n'avez pas à payer quoi que ce soit pour le retour du contenu qui n'est pas pour vous.

-
0
doris33 Messages postés 43453 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 16 607
31 mars 2022 à 09:53
Bonjour,

vous écrivez pourtant de France ?!
0
C'est compliqué mais je suis en études au États-Unis mais je suis Français. Et comme j'ai passé ma commande au États-Unis je me dit que c'est leurs lois qui sont responsables. Et essaye de contacter l'assistance de Samsung mais il y a rien pour expliquer le problème. Sur le site il est écrit que mon colis est livré donc je peut pas signaler un problème
0