Colis bloqué à chilly mazarin en provenance des us

Signaler
-
 Momo -
Bonjour,
Voilà je me trouve embêté car J’ai un colis bloqué en cours de dédouanement de Chilly-Mazarin depuis plusieurs jours. Il est toujours écrit en cours d’acheminement Et « des éléments complémentaires sont nécessaires pour permettre d'assurer le bon acheminement de votre colis. Nos services peuvent être amenés à vous contacter. »
Or je n’ai toujours pas été contactée.... Et je commence à sérieusement m’inquieter. Je ne sais pas à qui m’adresser

4 réponses

Messages postés
5709
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2021
999
si c'est toi, qui doit recevoir le colis (tu ne le dit pas), tu n'as rien à faire

réclame à l'expéditeur
J’ai fini par recevoir mon colis. D’un coup tout s’est débloqué sans que je fasse quelquechose (de toute façon c’était impossible de joindre qui que ce soit) et je l’ai reçu rapidement... Ne vous inquiétez pas, vous devriez le recevoir au final.
L’envoi du colis pour moi a pris 6 semaines et demi en tout. J’ai eu très chaud.
Bonjour merci de votre réponse il me reste qu'attendre
Merci encore
Bonjour a tu reçu votre colis car moi aussi j'ai le même problème mon colis et toujours en cheminement depuis le 07/01/21 et a ce jour tour rien ne bouge pas et j'arrive avoir personne au téléphone
Merci
Bonjour merci de votre réponse