Colis bloqué à chilly mazarin en provenance des us
Telika
-
Momo -
Momo -
Bonjour,
Voilà je me trouve embêté car J’ai un colis bloqué en cours de dédouanement de Chilly-Mazarin depuis plusieurs jours. Il est toujours écrit en cours d’acheminement Et « des éléments complémentaires sont nécessaires pour permettre d'assurer le bon acheminement de votre colis. Nos services peuvent être amenés à vous contacter. »
Or je n’ai toujours pas été contactée.... Et je commence à sérieusement m’inquieter. Je ne sais pas à qui m’adresser
Voilà je me trouve embêté car J’ai un colis bloqué en cours de dédouanement de Chilly-Mazarin depuis plusieurs jours. Il est toujours écrit en cours d’acheminement Et « des éléments complémentaires sont nécessaires pour permettre d'assurer le bon acheminement de votre colis. Nos services peuvent être amenés à vous contacter. »
Or je n’ai toujours pas été contactée.... Et je commence à sérieusement m’inquieter. Je ne sais pas à qui m’adresser
A voir également:
- Pitp sud chilly mazarin
- Hub chilly mazarin chronopost envoi en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué au HUB Chronopost de Chilly-Mazarin - Forum Consommation
- Colis en acheminement ✓ - Forum Consommation
- Investissement dans le sud - Forum Louer un logement
- Colis chronopost bloqué a chilly Mazarin - Forum Consommation
4 réponses
si c'est toi, qui doit recevoir le colis (tu ne le dit pas), tu n'as rien à faire
réclame à l'expéditeur
réclame à l'expéditeur
J’ai fini par recevoir mon colis. D’un coup tout s’est débloqué sans que je fasse quelquechose (de toute façon c’était impossible de joindre qui que ce soit) et je l’ai reçu rapidement... Ne vous inquiétez pas, vous devriez le recevoir au final.
L’envoi du colis pour moi a pris 6 semaines et demi en tout. J’ai eu très chaud.
L’envoi du colis pour moi a pris 6 semaines et demi en tout. J’ai eu très chaud.