Colis en cours d’acheminement
Résolulutttinette Messages postés 2575 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 - 19 janv. 2023 à 12:50
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement
- Colis reconditionné pendant l'acheminement - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Pitp sud chilly mazarin - Forum Consommation
- Hub chronopost ile de france colis en cours d'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis en cours d acheminement - Forum Consommation
- Colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
3 réponses
18 janv. 2023 à 07:42
bonjour, attendre ou appeler le GLS qui pourra sans doute vous donner des informations complémentaires.
Modifié le 18 janv. 2023 à 08:55
Bonjour
Cela m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai contacté le vendeur en précisant le numéro de commande et le numéro de suivi du colis et j'ai fait de même en parallèle avec le transporteur en indiquant le numéro de suivi pour préciser le retard de livraison.
Une enquête a été déclenchée qui, au bout de quelques jours (10 ou 15 ?), a abouti à un colis perdu.
Le vendeur m'a proposé de relancer la commande sans frais supplémentaire. Même résultat: retard de livraison, nouvelle réclamation auprès des deux sociétés, pour un résultat identique.
J'ai contacté directement le vendeur par téléphone pour me faire rembourser. Cela a été fait dans les 48 h.
18 janv. 2023 à 09:00
Bonjour, merci de votre retour comme je le dit plus haut je vais contacter zalando pour les informez de mon problème de colis , c’est la 1er fois que je rencontre ce problème (donc j’étais un peut perdu…)
19 janv. 2023 à 06:37
Bonjour , j’ai contacté gls qui m’as dit que zalando devait faire une mise à jour informatique !!! J’ai contacter zalando ensuite pour transmettre ce que gls m’avais dit il m’ont dis qu’il allait le faire. ( je ne comprends plus rien….) je vais recontacté zalando et demander un remboursement car , je suis aller voir le colis bouge toujours pas!
18 janv. 2023 à 08:08
Bonjour
effectivement , faire une réclamation sur le site , éventuellement demander un remboursement pour délais dépassé car ils vous donnerons probablement un délai supplémentaire avant de rembourser
Modifié le 18 janv. 2023 à 08:27
Bonjour, vous pensez que je n’aurais pas le colis? Je vais contacter aussi le site ou j’ai fait la commande
18 janv. 2023 à 12:30
dans mon cas je n'ai jamais reçu le colis , j'ai été remboursé
19 janv. 2023 à 12:50
Alors, je vais avoir un remboursement, car malheureusement le colis n’arrivera jamais !
18 janv. 2023 à 07:44
Bonjour, merci de votre retour, je vais regarder si le colis évolue, sinon je vais les contacter comme vous me le conseiller.