Colis en cours d’acheminement

Résolu
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai passé une commande sur un site internet le5 janvier 2023, le colis dois être livré par gls le site de ma commande avais donné une date entre le 10/13 janvier à ce jour toujours rien! Je suis donc aller voir le suivie avec le numéro du colis ( depuis le 6 janvier le colis est toujours en cours d’acheminement…!) que faire? Merci pour vos retour.

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 737
 

bonjour, attendre ou appeler le GLS qui pourra sans doute vous donner des informations complémentaires.

2
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 

Bonjour, merci de votre retour, je vais regarder si le colis évolue, sinon je vais les contacter comme vous me le conseiller.

0
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur 8 312
 

Bonjour

Cela m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai contacté le vendeur en précisant le numéro de commande et le numéro de suivi du colis et j'ai fait de même en parallèle avec le transporteur en indiquant le numéro de suivi pour préciser le retard de livraison.

Une enquête a été déclenchée qui, au bout de quelques jours (10 ou 15 ?), a abouti à un colis perdu.

Le vendeur m'a proposé de relancer la commande sans frais supplémentaire. Même résultat: retard de livraison, nouvelle réclamation auprès des deux sociétés, pour un résultat identique.

J'ai contacté directement le vendeur par téléphone pour me faire rembourser. Cela a été fait dans les 48 h.


2
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 

Bonjour, merci de votre retour  comme je le dit plus haut je vais contacter zalando pour les informez de mon problème de colis , c’est la 1er fois que je rencontre ce problème (donc j’étais un peut perdu…)

0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 

Bonjour , j’ai contacté gls qui m’as dit que zalando devait faire une mise à jour informatique !!! J’ai contacter zalando ensuite pour transmettre ce que gls m’avais dit il m’ont dis qu’il allait le faire. ( je ne comprends plus rien….) je vais recontacté zalando et demander un remboursement car , je suis aller voir le colis bouge toujours pas!

0
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005
 

Bonjour

effectivement , faire une réclamation sur le site , éventuellement demander un remboursement pour délais dépassé car ils vous donnerons probablement un délai supplémentaire avant de rembourser


1
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756
 

Bonjour, vous pensez que je n’aurais pas le colis? Je vais contacter aussi le site ou j’ai fait la commande 

0
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 005 > lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

dans mon cas je n'ai jamais reçu le colis , j'ai été remboursé

0
lutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   756 > labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 

Alors, je vais avoir un remboursement, car malheureusement le colis n’arrivera jamais !

0