Colis en cours d’acheminement
Résolulutttinette Messages postés 3002 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai passé une commande sur un site internet le5 janvier 2023, le colis dois être livré par gls le site de ma commande avais donné une date entre le 10/13 janvier à ce jour toujours rien! Je suis donc aller voir le suivie avec le numéro du colis ( depuis le 6 janvier le colis est toujours en cours d’acheminement…!) que faire? Merci pour vos retour.
- Hub chilly mazarin chronopost colis en cours d'acheminement
- En cours d'acheminement - Meilleures réponses
- Hub chilly mazarin chronopost envoi en cours d'acheminement - Meilleures réponses
- En cours d'acheminement - Guide
- Pitp sud chilly mazarin - Forum Consommation
- Hub chilly mazarin chronopost colis reconditionné pendant l'acheminement ✓ - Forum Consommation
- Colis bloqué à Chilly-Mazarin - Forum Consommation
- Aulnay sous bois chronopost colis en cours d'acheminement - Forum Consommation
3 réponses
bonjour, attendre ou appeler le GLS qui pourra sans doute vous donner des informations complémentaires.
Bonjour
Cela m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai contacté le vendeur en précisant le numéro de commande et le numéro de suivi du colis et j'ai fait de même en parallèle avec le transporteur en indiquant le numéro de suivi pour préciser le retard de livraison.
Une enquête a été déclenchée qui, au bout de quelques jours (10 ou 15 ?), a abouti à un colis perdu.
Le vendeur m'a proposé de relancer la commande sans frais supplémentaire. Même résultat: retard de livraison, nouvelle réclamation auprès des deux sociétés, pour un résultat identique.
J'ai contacté directement le vendeur par téléphone pour me faire rembourser. Cela a été fait dans les 48 h.
Bonjour , j’ai contacté gls qui m’as dit que zalando devait faire une mise à jour informatique !!! J’ai contacter zalando ensuite pour transmettre ce que gls m’avais dit il m’ont dis qu’il allait le faire. ( je ne comprends plus rien….) je vais recontacté zalando et demander un remboursement car , je suis aller voir le colis bouge toujours pas!
Bonjour, merci de votre retour, je vais regarder si le colis évolue, sinon je vais les contacter comme vous me le conseiller.