Colis en cours d’acheminement

Résolu
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 18 janv. 2023 à 07:29
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 - 19 janv. 2023 à 12:50

Bonjour,

J’ai passé une commande sur un site internet le5 janvier 2023, le colis dois être livré par gls le site de ma commande avais donné une date entre le 10/13 janvier à ce jour toujours rien! Je suis donc aller voir le suivie avec le numéro du colis ( depuis le 6 janvier le colis est toujours en cours d’acheminement…!) que faire? Merci pour vos retour.

A voir également:

3 réponses

cristali Messages postés 18068 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2024 3 704
18 janv. 2023 à 07:42

bonjour, attendre ou appeler le GLS qui pourra sans doute vous donner des informations complémentaires.

2
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 685
18 janv. 2023 à 07:44

Bonjour, merci de votre retour, je vais regarder si le colis évolue, sinon je vais les contacter comme vous me le conseiller.

0
Josh Randall Messages postés 26559 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2024 8 234
Modifié le 18 janv. 2023 à 08:55

Bonjour

Cela m'est arrivé il y a quelques mois. J'ai contacté le vendeur en précisant le numéro de commande et le numéro de suivi du colis et j'ai fait de même en parallèle avec le transporteur en indiquant le numéro de suivi pour préciser le retard de livraison.

Une enquête a été déclenchée qui, au bout de quelques jours (10 ou 15 ?), a abouti à un colis perdu.

Le vendeur m'a proposé de relancer la commande sans frais supplémentaire. Même résultat: retard de livraison, nouvelle réclamation auprès des deux sociétés, pour un résultat identique.

J'ai contacté directement le vendeur par téléphone pour me faire rembourser. Cela a été fait dans les 48 h.


2
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 685
18 janv. 2023 à 09:00

Bonjour, merci de votre retour  comme je le dit plus haut je vais contacter zalando pour les informez de mon problème de colis , c’est la 1er fois que je rencontre ce problème (donc j’étais un peut perdu…)

0
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 685
19 janv. 2023 à 06:37

Bonjour , j’ai contacté gls qui m’as dit que zalando devait faire une mise à jour informatique !!! J’ai contacter zalando ensuite pour transmettre ce que gls m’avais dit il m’ont dis qu’il allait le faire. ( je ne comprends plus rien….) je vais recontacté zalando et demander un remboursement car , je suis aller voir le colis bouge toujours pas!

0
labricole47 Messages postés 20143 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 976
18 janv. 2023 à 08:08

Bonjour

effectivement , faire une réclamation sur le site , éventuellement demander un remboursement pour délais dépassé car ils vous donnerons probablement un délai supplémentaire avant de rembourser


1
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 685
Modifié le 18 janv. 2023 à 08:27

Bonjour, vous pensez que je n’aurais pas le colis? Je vais contacter aussi le site ou j’ai fait la commande 

0
labricole47 Messages postés 20143 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024 976 > lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024
18 janv. 2023 à 12:30

dans mon cas je n'ai jamais reçu le colis , j'ai été remboursé

0
lutttinette Messages postés 2504 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2024 685 > labricole47 Messages postés 20143 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 31 août 2024
19 janv. 2023 à 12:50

Alors, je vais avoir un remboursement, car malheureusement le colis n’arrivera jamais !

0