Obligation de laisser entrer un gardien dans appartement ?
Proprietaire_75
-
26 mars 2022 à 08:42
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mars 2022 à 18:42
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 28 mars 2022 à 18:42
A voir également:
- Obligation de laisser entrer un gardien dans appartement ?
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum ✓ - Forum Justice
- Obligation alimentaire ehpad forum - Forum pension alimentaire
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
4 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 519
26 mars 2022 à 09:42
26 mars 2022 à 09:42
Bonjour,
Il n'est pas dans les attributions du gardien d'être présent dans les parties privatives, vous pouvez dons lui interdire l'accès, mais assurez vous de pouvoir répondre à toutes les questions de l'expert sur les parties communes concernées voire d'accéder aux locaux communs techniques ....
Il n'est pas dans les attributions du gardien d'être présent dans les parties privatives, vous pouvez dons lui interdire l'accès, mais assurez vous de pouvoir répondre à toutes les questions de l'expert sur les parties communes concernées voire d'accéder aux locaux communs techniques ....
Bonjour,
peut-il s'imposer lors de se rendez-vous d'étude ?
Pour moi oui, voir le rôle du gardien (liste ci-dessous).
-Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords
-Réalisation de petits travaux d'entretien et de maintenance
-Surveillance de la sécurité, de l'état du bâti et des espaces extérieurs
-Prévention et sécurisation des équipements et des installations
-Prévention et écoute de premier niveau
-Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs
-Participation aux états des lieux entrants
-Régie de recette
Lire la suite sur le lien:
https://infos.emploipublic.fr/article/gardien-d-immeuble-fiche-metier-eea-6038?msclkid=d2282b45acd911ecbea25ec152237a03
peut-il s'imposer lors de se rendez-vous d'étude ?
Pour moi oui, voir le rôle du gardien (liste ci-dessous).
-Surveillance de la propreté et de la salubrité de l'immeuble et des abords
-Réalisation de petits travaux d'entretien et de maintenance
-Surveillance de la sécurité, de l'état du bâti et des espaces extérieurs
-Prévention et sécurisation des équipements et des installations
-Prévention et écoute de premier niveau
-Accueil, information, orientation et conseil aux locataires et aux intervenants extérieurs
-Participation aux états des lieux entrants
-Régie de recette
Lire la suite sur le lien:
https://infos.emploipublic.fr/article/gardien-d-immeuble-fiche-metier-eea-6038?msclkid=d2282b45acd911ecbea25ec152237a03
dany311
Messages postés
20848
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 novembre 2024
6 329
26 mars 2022 à 09:45
26 mars 2022 à 09:45
Bonjour
il faut bien qu'une personne accréditée par le bailleur puisse vérifier le travail réalisé par l'entreprise
à défaut de laisser les clés au gardien ; vous pouvez très bien mandater une personne de confiance qui remettra les clés au gardien et qui les récupèrera quand le travail sera terminé.
il faut bien qu'une personne accréditée par le bailleur puisse vérifier le travail réalisé par l'entreprise
à défaut de laisser les clés au gardien ; vous pouvez très bien mandater une personne de confiance qui remettra les clés au gardien et qui les récupèrera quand le travail sera terminé.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
28 mars 2022 à 18:42
28 mars 2022 à 18:42
Bonjour,
Je ne serai pas sur place le jour du curage et je ne souhaite pas que cet homme reste toute une journée dans mon appartement
Vous avez possibilité d'interdire au gardien de pénétrer dans votre appartement. Mais dans ce cas précis....;soyez présent. Débrouillez-vous pour contrôler les travaux et répondre aux intervenants qualifiés pour la remise en état de vos toilettes.
Cdlt.
Je ne serai pas sur place le jour du curage et je ne souhaite pas que cet homme reste toute une journée dans mon appartement
Vous avez possibilité d'interdire au gardien de pénétrer dans votre appartement. Mais dans ce cas précis....;soyez présent. Débrouillez-vous pour contrôler les travaux et répondre aux intervenants qualifiés pour la remise en état de vos toilettes.
Cdlt.