Violences et Enceinte

Jess060606 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2022 - 16 mars 2022 à 04:10
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 16 mars 2022 à 10:45
Bonjour,
Dure dure, je ne sais pas à qui m'adresser, mon concubin me rabaisse verbalement m'insulte de pute et je pése mes mots,il me dis qu'il n'est pas le père qu'il est stérile ce qui est faux vu que c le père! qu'il vas faire un teste adn , c à longueur de temps voir tout les jours il ma déjà levé la main dessus jeté au sol , jeté du café au visage ma fais saigné du nez et je suis enceinte de 6mois! Le problème est que je ne sais vers qui m'adresser ?Peur d'être jugé mais aussi il me dis qu'il me fera passé pour folle pour m'enlèvé bébé, donc je me dis que si je vais voir un psy ou assistance social obligatoirement je vais avoir un suivi et j'ai peur que les services me fasse passé pour une mauvaise maman vu la manipulation qu'il peut avoir envers moi.
De tout ça je suis alité donc enfermée toute la journée il rentre le soir enfin ... quand il peut car c un alcoolique et défois il me dis dormi chez ses parents , bref si je fais des crises de contractions c pas sur lui que je peux compté puis lui me dis que c du cinéma sauf quand il a fallut que j'aille à l'hôpital mais de vous à moi j'ai pas envie dis allé à chaque fois donc je prends sur moi ^^
Bref j'ai besoin de parle je suis triste je pleure beaucoup quand On s'engueule ca me provoque des contradictions et d'ailleurs tout à l'heure il ma dis que je suis taré que je provoque les contrats et que si je tue bébé il fera de même avec moi après, alors que j'avais juste de forte contractions je me suis senti encore plus dans le mal rabaissé je culpabilise donc pleurer encore mais quand elles sont là à part les subir et prendre du spasfon je peux rien faire d'autre.
Aidé moi

1 réponse

BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
16 mars 2022 à 10:45
Selon la gravité des actions, appelez en cas d'urgence absolue la police directement au 17 et pour vous faire conseiller, appelez le 3919, appel gratuit, disponible 24h/24 et 7j/7 : des professionnels vous écoutent et vous conseillent.

Ne tardez pas.

 
6