Fausses accusations par les assistantes sociales
LadySmaug
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LadySmaug Messages postés 6 Statut Membre -
LadySmaug Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J’ai besoin de conseil j’ai des assistantes sociales qui m’ont menacé de m’enlever mon fils de 2 ans (alors que ça ne fait que 3 mois que je l’ai récupéré) car il y a eu de fausses accusations à mon encontre; apparemment je ne suis pas psychologiquement stable pour m’occuper de mon fils alors qu’aucun professionnel de la santé ne l’a diagnostiqué. Qu’est-ce que je dois faire? Elles m’ont également posé des questions sur ma vie privée (relation avec mon ex, enfance, adolescence, relation avec ma mère et mon beau père) et se sont permise de me juger et ne cesse de me provoquer à chaque rendez-vous. J’ai besoin de conseils svp et quelles sont les démarches à faire? Puis-je les poursuivre pour diffamation ? Merci de vos retours…
J’ai besoin de conseil j’ai des assistantes sociales qui m’ont menacé de m’enlever mon fils de 2 ans (alors que ça ne fait que 3 mois que je l’ai récupéré) car il y a eu de fausses accusations à mon encontre; apparemment je ne suis pas psychologiquement stable pour m’occuper de mon fils alors qu’aucun professionnel de la santé ne l’a diagnostiqué. Qu’est-ce que je dois faire? Elles m’ont également posé des questions sur ma vie privée (relation avec mon ex, enfance, adolescence, relation avec ma mère et mon beau père) et se sont permise de me juger et ne cesse de me provoquer à chaque rendez-vous. J’ai besoin de conseils svp et quelles sont les démarches à faire? Puis-je les poursuivre pour diffamation ? Merci de vos retours…
A voir également:
- Fausses accusations par les assistantes sociales
- Parts sociales caisse épargne en cas de décès - Forum Banque et Crédit
- Lettre remboursement parts sociales crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Remboursement parts sociales casden fin prêt - Forum Banque et Crédit
- Modèle cession parts sociales pour DECES - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre remboursement parts sociales coopérative agricole - Forum Banque et Crédit
2 réponses
!
Décidément, tout le monde vous accuse à tort !
Et tout le temps.
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8928318-accuse-a-tort-par-mon-ex-conjoint
Décidément, tout le monde vous accuse à tort !
Et tout le temps.
► https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8928318-accuse-a-tort-par-mon-ex-conjoint
" Puis-je les poursuivre pour diffamation ? " : oui.
Vous pouvez.
Maintenant reste à savoir si vous aurez gain de cause....
Votre avocat vous donnera toutes les informations pour ce faire.
Vous pouvez.
Maintenant reste à savoir si vous aurez gain de cause....
Votre avocat vous donnera toutes les informations pour ce faire.
En fait, elles m’accusent par rapport à ce qu’à dit mon ex conjoint. Elles m’ont affirmer que c’était bel et bien lui qui leur avait parler de moi suite à un entretien téléphonique.
Elles m’ont alors dit que cela sera remonté à une inspectrice (donc un rapport lui sera transmis) qui sera ensuite donné à un juge. Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’elles se contente uniquement de paroles. On est bien d’accord que sans aucunes preuves ou rapport d’un professionnel de santé, elles ne peuvent rien faire?!?
Elles m’ont alors dit que cela sera remonté à une inspectrice (donc un rapport lui sera transmis) qui sera ensuite donné à un juge. Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’elles se contente uniquement de paroles. On est bien d’accord que sans aucunes preuves ou rapport d’un professionnel de santé, elles ne peuvent rien faire?!?
On vous a répondu : vous pouvez les poursuivre pour diffamation si vous le souhaitez.
Sans oublier que ces professionnels ont des obligations déontologiques à respecter aussi.
Pour le reste, personne ici ne connaît le dossier et tout le monde doit "se contenter des paroles" que vous nous racontez.
On ne peut donc pas se prononcer.
Voyez votre avocat.
Sans oublier que ces professionnels ont des obligations déontologiques à respecter aussi.
Pour le reste, personne ici ne connaît le dossier et tout le monde doit "se contenter des paroles" que vous nous racontez.
On ne peut donc pas se prononcer.
Voyez votre avocat.
Maintenant ce sont les assistantes sociales
C'est qui le prochain??