Convocation vol
Reglisse75
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Reglisse75 Messages postés 7 Statut Membre -
Reglisse75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai reçu une convocation pour vol mon employeur a été convoqué avec une de mes collègues et là je suis convoqué à mon tour car étant auxillaire de vie on nous accuse de vol en sachant que nous n'avons rien fait que risque on nous merci par avance de vos réponses
Je me permets de vous écrire car j'ai reçu une convocation pour vol mon employeur a été convoqué avec une de mes collègues et là je suis convoqué à mon tour car étant auxillaire de vie on nous accuse de vol en sachant que nous n'avons rien fait que risque on nous merci par avance de vos réponses
A voir également:
- Convocation pour vol à létalage
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
5 réponses
Reglisse75
Messages postés
7
Statut
Membre
Désolé je vous ai dit elle m'accuse moi et ma collègue du vol mets quand on a appeles son mari pour lui dire qu'il y a eu une plainte qui a été posé contre nous il nous dit que ça n'ira pas loin qu'ils ont fait ça juste pour l'assurance
bonsoir
si vous n'avez rien fait et si il n'existe aucune preuve contre vous il ne se passera rien..
il ne suffit pas d'accuser quelqu'un de vol il faut aussi le prouver.
si vous n'avez rien fait et si il n'existe aucune preuve contre vous il ne se passera rien..
il ne suffit pas d'accuser quelqu'un de vol il faut aussi le prouver.
attention votre employeur n'est pas correct avec vous :il va vous accuser pour toucher un remboursement de l'assurance? ce n'est pas bien du tout; il peut aussi bien dire qu'il ne sait pas qui a volé....
vous affirmerez fermement que vous n'avez rien volé du tout.
vous affirmerez fermement que vous n'avez rien volé du tout.
bonjour
je répète:
"si vous n'avez rien fait et si il n'existe aucune preuve contre vous il ne se passera rien..
il ne suffit pas d'accuser quelqu'un de vol il faut aussi le prouver."
je répète:
"si vous n'avez rien fait et si il n'existe aucune preuve contre vous il ne se passera rien..
il ne suffit pas d'accuser quelqu'un de vol il faut aussi le prouver."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question