Convocation vol

Reglisse75 Messages postés 7 Statut Membre -  
Reglisse75 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai reçu une convocation pour vol mon employeur a été convoqué avec une de mes collègues et là je suis convoqué à mon tour car étant auxillaire de vie on nous accuse de vol en sachant que nous n'avons rien fait que risque on nous merci par avance de vos réponses

5 réponses

jodelariege

pardon mais on ne comprend pas bien ce que vous écrivez...
3
Reglisse75 Messages postés 7 Statut Membre

Désolé je vous ai dit elle m'accuse moi et ma collègue du vol mets quand on a appeles son mari pour lui dire qu'il y a eu une plainte qui a été posé contre nous il nous dit que ça n'ira pas loin qu'ils ont fait ça juste pour l'assurance
0
jodelariege

bonsoir
si vous n'avez rien fait et si il n'existe aucune preuve contre vous il ne se passera rien..
il ne suffit pas d'accuser quelqu'un de vol il faut aussi le prouver.
2

Merci mes moi jai des preuve que elle voulais nous tester et la son marie dit il fait sa pour lassurance donc jee pose la qs si vraiment on la voler
0
jodelariege

attention votre employeur n'est pas correct avec vous :il va vous accuser pour toucher un remboursement de l'assurance? ce n'est pas bien du tout; il peut aussi bien dire qu'il ne sait pas qui a volé....
vous affirmerez fermement que vous n'avez rien volé du tout.
0

C pas mon employeur c le client qui a porter plainte pour lassurance mon employeur ma dit si je suis convocquer et on lapel il me defendra
0
jodelariege

bonjour
je répète:
"si vous n'avez rien fait et si il n'existe aucune preuve contre vous il ne se passera rien..
il ne suffit pas d'accuser quelqu'un de vol il faut aussi le prouver."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jai ete se matin a la convocation on perquisionner mon domicile on rien trouver et on classer lhistoire sans suite est ce que moi je peut me retourner contre elle svp merci de votre reponse
0