Erreur de clés
Dechrymy
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Ulysse5818 Messages postés 15461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15461 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
J'ai emménagé le jeudi 6 janvier 2022 en tant que locataire dans un logement social neuf, je suis la 1 ère occupante de cet appartement.
Depuis cette date, je me heurte à 2 problèmes :
1) les clés de la boîte aux lettres ne me permettent pas de l'ouvrir.
2) l'interphone ne fonctionne pas.
J'ai immédiatement signalé oralement (et ensuite à de très nombreuses reprises par mels et appels téléphoniques) ces dysfonctionnements au prestataire chargé de la maintenance sans qu'aucune solution à ce jour, n'ai été apportée malgré l'intervention courant février, de l'entreprise qui a fixé le tableau des boîtes aux lettres ainsi que de celle chargée des interphones.
En ce qui concerne le courrier, j'ai pu, jusqu'à présent, "m'arranger" avec la factrice, très compréhensive, qui me téléphonais lorsque j'en recevais pour quelle puisse me le remettre en mains propres, elle vient de m'annoncer qu'elle ne me rendrait plus ce service, ce que j'admets parfaitement, la gentillesse ayant des limites
Quant à l'interphone, les personnes qui viennent me rendre visite (famille, amis, connaissances, livreurs...) doivent m'appeler par téléphone afin que je vienne leur ouvrir la porte de l'immeuble.
Je pensais séquestrer les loyers mais j'ai appris que cette décision appartenait à un juge.
Que puis-je faire en restant dans la légalité ? ? ?
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui pourront me conseiller.
Bien cordialement.
J'ai emménagé le jeudi 6 janvier 2022 en tant que locataire dans un logement social neuf, je suis la 1 ère occupante de cet appartement.
Depuis cette date, je me heurte à 2 problèmes :
1) les clés de la boîte aux lettres ne me permettent pas de l'ouvrir.
2) l'interphone ne fonctionne pas.
J'ai immédiatement signalé oralement (et ensuite à de très nombreuses reprises par mels et appels téléphoniques) ces dysfonctionnements au prestataire chargé de la maintenance sans qu'aucune solution à ce jour, n'ai été apportée malgré l'intervention courant février, de l'entreprise qui a fixé le tableau des boîtes aux lettres ainsi que de celle chargée des interphones.
En ce qui concerne le courrier, j'ai pu, jusqu'à présent, "m'arranger" avec la factrice, très compréhensive, qui me téléphonais lorsque j'en recevais pour quelle puisse me le remettre en mains propres, elle vient de m'annoncer qu'elle ne me rendrait plus ce service, ce que j'admets parfaitement, la gentillesse ayant des limites
Quant à l'interphone, les personnes qui viennent me rendre visite (famille, amis, connaissances, livreurs...) doivent m'appeler par téléphone afin que je vienne leur ouvrir la porte de l'immeuble.
Je pensais séquestrer les loyers mais j'ai appris que cette décision appartenait à un juge.
Que puis-je faire en restant dans la légalité ? ? ?
Je remercie par avance toutes celles et ceux qui pourront me conseiller.
Bien cordialement.
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