Fuite ballon eau chaude, facture eau élevée, quels recours ?
HYPERSENSIBLE
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2 réponses
Bonsoir
Essayez de voir du côté de votre service des eaux. Ceci est un copié / collé
La situation diffère selon que vous avez détecté ou non une fuite d'eau.
Vous avez détecté une fuite d'eau(actif)
Vous n'avez rien détecté
Vous avez détecté une fuite d'eau
Vous n'avez pas à payer la part de la consommation excédant le double de la consommation moyenne si vous présentez à votre service d'eau une attestation indiquant qu'une entreprise de plomberie a réparé la fuite.
Cette attestation doit préciser la localisation de la fuite et sa date de réparation.
L'attestation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai d'1 mois à partir de la notification: Formalité par laquelle un acte de procédure ou une décision est porté à la connaissance d’une personne du service d'eau vous indiquant l'augmentation de votre consommation.
Votre attestation doit être accompagnée d'une demande de plafonnement de votre facture d'eau.
Cordialement
Essayez de voir du côté de votre service des eaux. Ceci est un copié / collé
La situation diffère selon que vous avez détecté ou non une fuite d'eau.
Vous avez détecté une fuite d'eau(actif)
Vous n'avez rien détecté
Vous avez détecté une fuite d'eau
Vous n'avez pas à payer la part de la consommation excédant le double de la consommation moyenne si vous présentez à votre service d'eau une attestation indiquant qu'une entreprise de plomberie a réparé la fuite.
Cette attestation doit préciser la localisation de la fuite et sa date de réparation.
L'attestation doit être envoyée par lettre recommandée avec avis de réception dans un délai d'1 mois à partir de la notification: Formalité par laquelle un acte de procédure ou une décision est porté à la connaissance d’une personne du service d'eau vous indiquant l'augmentation de votre consommation.
Votre attestation doit être accompagnée d'une demande de plafonnement de votre facture d'eau.
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2 mars 2022 à 23:09
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Merci beaucoup pour ces infos, ça fait un an, je reçois ma facture une fois par an. Je vais me renseigner quand même.
Merci encore pour votre gentillesse ! Bonne soirée
Merci encore pour votre gentillesse ! Bonne soirée