Voiture qui n est jamais déplacée en copropriété
Annecy83
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2022
-
2 mars 2022 à 14:31
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 2 mars 2022 à 15:21
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 2 mars 2022 à 15:21
A voir également:
- Voiture qui n est jamais déplacée en copropriété
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Taille pour monter devant en voiture - Guide
- À 50 ans je n'ai jamais travaillé - Forum salariés
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
Modifié le 2 mars 2022 à 15:26
Modifié le 2 mars 2022 à 15:26
Bonjour,
Stationnement sur emplacement privé. Enlèvement du véhicule
Article R325-47
Le maître de lieux publics ou privés où ne s'applique pas le code de la route qui veut faire procéder à l'enlèvement d'un véhicule laissé sans droit dans ces lieux durant 7 jours consécutifs en adresse la demande à l'officier de police judiciaire territorialement compétent.
Article R325-51
Lorsque le propriétaire n'a pu être identifié, l'officier de police judiciaire prescrit la mise en fourrière après avoir vérifié que le véhicule n'a pas été signalé comme ayant été volé.
Est-on obligé de changer sa voiture de place si on ne s’en sert pas assez souvent?
Oui bien sûr !
Cdlt.
Stationnement sur emplacement privé. Enlèvement du véhicule
Article R325-47
Le maître de lieux publics ou privés où ne s'applique pas le code de la route qui veut faire procéder à l'enlèvement d'un véhicule laissé sans droit dans ces lieux durant 7 jours consécutifs en adresse la demande à l'officier de police judiciaire territorialement compétent.
Article R325-51
Lorsque le propriétaire n'a pu être identifié, l'officier de police judiciaire prescrit la mise en fourrière après avoir vérifié que le véhicule n'a pas été signalé comme ayant été volé.
Est-on obligé de changer sa voiture de place si on ne s’en sert pas assez souvent?
Oui bien sûr !
Cdlt.