Comment ne pas etre prelever indument
Fermé
Muller
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de donner mes codes de carte bancaire pour soi disant transferer les donnees d un ancien telephone sur le nouveau
Medianess.co
Comment faire pour me desabonner
Je viens de donner mes codes de carte bancaire pour soi disant transferer les donnees d un ancien telephone sur le nouveau
Medianess.co
Comment faire pour me desabonner
A voir également:
- Comment ne pas etre prelever indument
- Prélèvement à la source alors que je ne suis pas imposable - Guide
- Mon loyer n'a pas été prélevé - Forum Louer un logement
- Comment résilier mon prélèvement fitwin com ✓ - Forum carte bancaire
- Pourquoi edf ne m'a pas prélevé - Forum Consommation
- Sofinco ne me prélevé pas ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir,
Je viens de donner mes codes de carte bancaire : faire opposition immédiatement à votre carte bleue.
Tous les jours à la radio, TV , internet, journaux, Il est bien rappelé de ne jamais donné son numéro de code CB ou tout autre.
Je viens de donner mes codes de carte bancaire : faire opposition immédiatement à votre carte bleue.
Tous les jours à la radio, TV , internet, journaux, Il est bien rappelé de ne jamais donné son numéro de code CB ou tout autre.
Bonjour
Il serait urgent de se renseigner sur les avantages de la Carte Virtuelle auprès de sa Banque..
A+
Il serait urgent de se renseigner sur les avantages de la Carte Virtuelle auprès de sa Banque..
A+