Prélèvement du loyer en retard par l'agence immobiliere

benji92 Messages postés 2 Statut Membre -  
benji92 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
voila je loue un appartement depuis deux mois,j'ai vue avec l'agence pour qu'il fasse un prélèvement du loyer tout les 10 du mois et ce mois si je me rend conte que le loyer du mois dernier n'a pas était prélevé donc j'ai appelé l'agence pour leur signalé et du coup je me retrouve avec 2 louer de prélevé d'un coup ce mois si ce qui fait une bonne somme qui n'était pas prévu!=s Du a un oublier de leur part on t il le droit de prélever un loyer 1 mois plus tard?ou y a t il une loi qui peut éviter le retiré du paiement oublier par l'argent?
merci.cdlt

2 réponses

- GUILLAUME - Messages postés 30 Statut Membre 32

je me retrouve avec 2 louer de prélevé d'un coup
ce mois si ce qui fait une bonne somme qui n'était pas prévu!

Au final... le mois ( dernier ) vous n'avez pas été débité....
donc... en gros... ce n'est qu'une histoire de "gestion"... de votre part.

vous revenez "à jour" ce mois-ci.
( c'est le plus important ).
2
maylin27 Messages postés 28278 Statut Contributeur 8 749

bonjour,

je me retrouve avec 2 louer de prélevé d'un coup ce mois si ce qui fait une bonne somme qui n'était pas prévu

si cela n'a pas été prélevé, (Un oubli est possible....) il ne doit y avoir aucun problème ouisque cette somme est sur votre compte...... et comme le dit Guillaume, tout est rentré dans l'ordre aujourdh'ui.. Sauf si vous avez cru que le loyer non prélevé serait oublié et que vous avez dépensé plus que prévu.

Cordialement
2
benji92 Messages postés 2 Statut Membre 1

oui j'eai géré mon argent car je m'en suis redu conte mais si cela ce reproduit on t il le droit de retiré mon loyer 1 mois plus tard car normalement sur mon contrat le prelevement est prevu tout les 10 du mois donc je trouve pas sa serieux et pas resonnable de leur par!
1