A voir également:
- Mon loyer n'a pas été prélevé
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Ne pas payer son dernier loyer - forum - Forum Louer un logement
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
1 réponse
djivi38
Messages postés
52060
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
15 396
4 mars 2017 à 20:42
4 mars 2017 à 20:42
Bonsoir,
" je n'ai rien reçu pour le payer "
Et vous ne recevrez JAMAIS RIEN ! Vous devez payer votre loyer (+ charges) de vous-même.
Je vous conseillerais d'aller à votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement et mettre en route des virements mensuels à la date mentionnée sur votre contrat de location (c'est vous qui donnez votre loyer, ce n'est pas le bailleur qui se sert sur votre compte : restez maître de vos comptes).
Vérifiez bien entendu avant de faire ça que le prélèvement de février n'a toujours pas été fait et payez vos 2 loyers.
CDT.
" je n'ai rien reçu pour le payer "
Et vous ne recevrez JAMAIS RIEN ! Vous devez payer votre loyer (+ charges) de vous-même.
Je vous conseillerais d'aller à votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement et mettre en route des virements mensuels à la date mentionnée sur votre contrat de location (c'est vous qui donnez votre loyer, ce n'est pas le bailleur qui se sert sur votre compte : restez maître de vos comptes).
Vérifiez bien entendu avant de faire ça que le prélèvement de février n'a toujours pas été fait et payez vos 2 loyers.
CDT.
5 mars 2017 à 13:18
Modifié par maylin27 le 5/03/2017 à 13:23
Si je ne peux pas payer 2 mois de loyer d'un coup comment cela se passe t il?
et pourquoi donc ? cela ne change rien, puisque sur votre compte bancaire, il y a fevrier et mars...... mettre des prélèvements en "route" prend du temps, mais ce n'est pas parceque cela n'a pas été prélevé dans les temps que c'est cadeau !!
bon dimance
5 mars 2017 à 13:28