Loyer qui n'a pas été prélevé

- 4 mars 2017 à 20:03
 ✌ - 5 mars 2017 à 13:28
Bonjour,
Je viens d'emenager en tant que locataire et ils ne m'ont pas prélever mon loyer en fevrier et je n'ai rien reçu pour le payer et maintenant on me demande de payer mon loyer de février et de mars en même temps ont ils le droit étant donné que l'erreur de vient pas de moi? Et en sachant que j'ai appelé le proprio au milieu du mois de février et ne m'a jamais rappelé ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51171 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 15 065
4 mars 2017 à 20:42
Bonsoir,

" je n'ai rien reçu pour le payer "
Et vous ne recevrez JAMAIS RIEN ! Vous devez payer votre loyer (+ charges) de vous-même.
Je vous conseillerais d'aller à votre banque pour supprimer l'autorisation de prélèvement et mettre en route des virements mensuels à la date mentionnée sur votre contrat de location (c'est vous qui donnez votre loyer, ce n'est pas le bailleur qui se sert sur votre compte : restez maître de vos comptes).
Vérifiez bien entendu avant de faire ça que le prélèvement de février n'a toujours pas été fait et payez vos 2 loyers.

CDT.
2
Oui mais quand j'ai signé le bail ils m'ont demandé mon rib pour que justement mon loyer soit prélevé mais cela n'a pas été fait. Si je ne peux pas payer 2 mois de loyer d'un coup comment cela se passe t il?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702 >
Modifié par maylin27 le 5/03/2017 à 13:23
bonjour,
Si je ne peux pas payer 2 mois de loyer d'un coup comment cela se passe t il?
et pourquoi donc ? cela ne change rien, puisque sur votre compte bancaire, il y a fevrier et mars...... mettre des prélèvements en "route" prend du temps, mais ce n'est pas parceque cela n'a pas été prélevé dans les temps que c'est cadeau !!
bon dimance
0
D'accord merci pour vos réponses
0