Comment faire réclamation air France

Brascasse -  
lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué à l'aéroport de la réunion a cause d'air France . Je me suis fait refusé l'embarquement a cause de test pcr mon vol et annuler uniquement pour moi. Air France m'impose de resté ici une semaine sans logement ni a manger où a boire.
Cordialement

4 réponses

1. Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 170

Bonjour

Il me semble que c'est de la responsabilité du passager et de lui seul d'avoir à se renseigner auprès des Autorités en ce qui concerne les règles sanitaires. Ne pas croire ce qui est raconté par une Entité extérieure à ces règles..

Sinon tu peux contacter la DGAC:

DGAC
    Direction du transport aérien
    Sous-direction des services aériens
    Bureau des passagers aériens (SDS3)
    50, rue Henry Farman
    75720 PARIS CEDEX 15

https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_172089

A+
    4
  2. Lecture

A cause d'air France?
    Non, a cause de VOUS qui n'avez pas respecté les règles
    2
  3. Ysabe_l Messages postés 11944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 046

Bonjour

"Je me suis fait refusé l'embarquement a cause de test pcr"

C'est à dire ? Quel était le problème avec ce test PCR ?
    1
    1. Brade

Re-bonjour air France ma laissé passer avec un test antigénique alors que non air Austral veux un test pcR.
      0
  4. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457

bonjour,

il y a à boire et à manger dans tous les aéroports....

cdt.
    0
    1. Brade

Je préfère être pris en charge par la compagnie que ça soit air Austral où air France ?
      C'est mieux que de dormir à l'aéroport
      -3
      1. Lecture > Brade

Vous ne serez pris en charge par personne
        C'est A VOUS de vous renseigner sur les conditions exigées par chaque compagnie
        1
      2. lutttinette Messages postés 2795 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   804 > Brade

Bonsoir, malheureusement aucune prise en charge, bon courage
        1