Ticket de caisse
faleschini
-
faleschini -
faleschini -
Bonjour, j aimerai savoir
j ai fait mes course dans un supermarché du coin , étant presser je n est pas pris le temps de regarder le ticket de caisse , j ai mis mes course dans ma voiture e je suis rentrée chez moi
e c la que je me suis aperçut en relisant le ticket de caisse , que le caissier m avais compter
6 pac de de 6 coca au lieux d 1 comment ce faire rembourser du surplus du caissier
j ai fait mes course dans un supermarché du coin , étant presser je n est pas pris le temps de regarder le ticket de caisse , j ai mis mes course dans ma voiture e je suis rentrée chez moi
e c la que je me suis aperçut en relisant le ticket de caisse , que le caissier m avais compter
6 pac de de 6 coca au lieux d 1 comment ce faire rembourser du surplus du caissier
A voir également:
- Récupérer ticket essence leclerc
- Extraction de données tickets de caisse supermarché - Meilleures réponses
- Duplicata facture leclerc - Meilleures réponses
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Paiement par chèque station essence leclerc ✓ - Forum Automobile
- Payer à la station essence avec un chèque - Forum chèque
- Date ticket carburant dépassé ✓ - Forum Consommation
- Erreur prélèvement station essence leclerc - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Bonjour,
Je crains que cela soit difficile de se faire rembourser dans ces conditions. A moins d'un geste commercial exceptionnel si vous êtes très bonne cliente (ou client) et connu(e) du magasin.
En principe, en cas d'erreur manifeste, il n'y a que le contrôle sur place immédiatement après être passé en caisse qui puisse prouver l'erreur. Avec comparaison entre ticket de caisse et contenu du caddy ou des sacs.
Je crains que cela soit difficile de se faire rembourser dans ces conditions. A moins d'un geste commercial exceptionnel si vous êtes très bonne cliente (ou client) et connu(e) du magasin.
En principe, en cas d'erreur manifeste, il n'y a que le contrôle sur place immédiatement après être passé en caisse qui puisse prouver l'erreur. Avec comparaison entre ticket de caisse et contenu du caddy ou des sacs.
Bonjour,
Si c'est récent, faire une réclamation sans tarder ; En leur demandant de visionner la caméra.
Si c'est récent, faire une réclamation sans tarder ; En leur demandant de visionner la caméra.
c est bon il ont fait le remboursement du surplus ouf mais merci de m avoir répondu cordialement ,
Mme faleschini
Mme faleschini
ils sont commerciale , car ils ont eu un geste commerciale , que j ai remercier .... MERCI A VOUS DE VOS MESSAGES
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question