Ticket de caisse

faleschini -  
 faleschini -
Bonjour, j aimerai savoir
j ai fait mes course dans un supermarché du coin , étant presser je n est pas pris le temps de regarder le ticket de caisse , j ai mis mes course dans ma voiture e je suis rentrée chez moi
e c la que je me suis aperçut en relisant le ticket de caisse , que le caissier m avais compter
6 pac de de 6 coca au lieux d 1 comment ce faire rembourser du surplus du caissier
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Bonjour,

Je crains que cela soit difficile de se faire rembourser dans ces conditions. A moins d'un geste commercial exceptionnel si vous êtes très bonne cliente (ou client) et connu(e) du magasin.
En principe, en cas d'erreur manifeste, il n'y a que le contrôle sur place immédiatement après être passé en caisse qui puisse prouver l'erreur. Avec comparaison entre ticket de caisse et contenu du caddy ou des sacs.

3
gitane2229

Bonjour,

Si c'est récent, faire une réclamation sans tarder ; En leur demandant de visionner la caméra.
1
DCI Messages postés 92049 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 405

Effectivement, s'il y a caméra. Ce qui n'est pas toujours le cas.
0
faleschini

c est bon il ont fait le remboursement du surplus ouf mais merci de m avoir répondu cordialement ,
Mme faleschini
1
faleschini

ils sont commerciale , car ils ont eu un geste commerciale , que j ai remercier .... MERCI A VOUS DE VOS MESSAGES
CORDIALEMENT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dadout

Bonjour,

Avez vous demandé au magasin et ont-il refusé.
avant de voir le volet juridique, demandez leurs....

Bàv
0