Irrégularités informatives sur les délais d'annulation.

DR. - 22 févr. 2022 à 10:53
MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022   - 28 févr. 2022 à 12:18
Bonjour,

Le 21 février 2022 je me suis sentie arnaquée par les clauses du Garantie Privée et j'ai été contraint de prendre un forfait à 11.99/mois, car selon leur service client, je n'ai pas d'autre option, car la résiliation du contrat n'est plus possible aujourd'hui.

Il faut remarquer que lors d'un mail de confirmation de leur service client, la date limite pour annuler le service était marquée pour le 22 février.

Malhereusement après trois appels à leur service client, je me sens encore plus frustrée car leur service me semblait médriocre avec des consèillers qui elèvent la voix et qui ne donnent pas des options, sinon tout le contraire....

DR.
A voir également:

1 réponse

MaximeGP Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2022  
28 févr. 2022 à 12:18
Bonjour DR,
Si la date limite de renonciation est indiquée au 22 février, il n'y a pas de raison que votre demande ne soit pas prise en compte en effet ! N'hésitez pas à envoyer un message à l'adresse servicequalite@garantie-privee.com pour que nos conseillers puissent vérifier tout cela rapidement, et vous pouvez préciser que vous faites suite à mon message ici.
Et je reste également disponible ici si besoin !
A très bientôt,
Maxime
0