J ai donné certificat de vente 3 ans apres suis je remboursé

KIKI - 23 févr. 2022 à 08:44
 Cmoi999 - 15 mars 2022 à 12:06
Bonjour, j ai donné mon certificat de vente,3 ans après suis je remboursé au prorata?
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91476 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 18 514
23 févr. 2022 à 10:49
Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

1
bonjour

A qui avez-vous transmis le certificat de cession?

Quel remboursement demandez vous?
1
sami-shelby Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2022
14 mars 2022 à 16:28
il faut juste savoir que avec un certificat de cession vous pouvez avoir un remboursement si la vente ne dépasse pas 3 mois par contre plus de 3mois vous devez fournir le certifcat de mutation aupres de la préfc, si non la carte grise au nom du nouveau proprietaire (pas quelqu'un de la famille) et biensur avec une demande de résil expliquant pour quelle raison vous n'avez pas declarer la vente depuis telle date .
0