Arguments recours effacer dette
ndamii
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ndamii Messages postés 20 Statut Membre -
ndamii Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j’ai fait une erreur lors ma déclaration en 2021.j'ai obtenu une aide de logement supérieur à ce que javais droit.
En effet dans le formulaire j'ai vu ressources annuelle j’ai mis le total de mon salaire de l'année 2020 .Je venais de déclarer des frais réels sans le savoir.J'ai une dette de presque 4000€. Cette erreur à était découverte en voulant comprendre pourquoi mon aide de logement a baissé.J'ai tellement insisté qu'ils ont regardé ma déclaration de l'année dernière.
Je suis à la recherche d'un model de lettre et surtout d'argument pouvant annuler ma dette
Avez vous une idée ?
merci
j’ai fait une erreur lors ma déclaration en 2021.j'ai obtenu une aide de logement supérieur à ce que javais droit.
En effet dans le formulaire j'ai vu ressources annuelle j’ai mis le total de mon salaire de l'année 2020 .Je venais de déclarer des frais réels sans le savoir.J'ai une dette de presque 4000€. Cette erreur à était découverte en voulant comprendre pourquoi mon aide de logement a baissé.J'ai tellement insisté qu'ils ont regardé ma déclaration de l'année dernière.
Je suis à la recherche d'un model de lettre et surtout d'argument pouvant annuler ma dette
Avez vous une idée ?
merci
A voir également:
- Arguments recours effacer dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Recours tribunal aah forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
surtout d'argument pouvant annuler ma dette
Sauf qu'avec la CAF cette possibilité n'existe pas.
surtout d'argument pouvant annuler ma dette
Sauf qu'avec la CAF cette possibilité n'existe pas.