Ma mère me tape sans raison

Mbah - Modifié le 17 févr. 2022 à 09:43
 127 - 17 févr. 2022 à 10:04
Bonjour,
J’ai 20 ans et je suis étudiante en économie et gestion, je passe mon permis et je travail. Actuellement je suis en couple avec un homme depuis 4 mois et je suis une fille qui a toujours écouté ses parents, je ne suis jamais sortie avec un garçon. Je suis heureuse avec cet homme.
Cependant ma mère et surtout son copain sont très présent. Le petit ami à ma mère a un comportement déplacé envers moi, il a des regards bizarres et me fait des compliments déplacés devant ma mère. J’en ai parlé à ma mère plusieurs fois mais elle fais comme si de rien était et elle ne veut pas me croire. J’ai toujours averti ma mère à propos de son copain. Depuis quelques mois je sens que ma mère m’en veux sans raison. Elle me parle mal et aussi quelques fois elle vole mes effets personnels. Elle cherche la moindre occasion pour me sauter dessus ou bien m’insulter.
Son copain est très présent, il est jaloux de cette relation et il veut avoir des relations avec moi. Je pense que ma mère et au courant et elle pense que je drague son copain alors que je ne suis pas intéressé. J’aime mon copain à la folie !
Le samedi 12 février je suis allé dormir chez mon copain sans son autorisation car je pensais pas qu’elle allait tenter à la maison.
Le lendemain je suis retourné à la maison et elle ne m’a même pas calculé.
Et le lundi 14 février elle est décidée d’avoir une discussion avec moi. Son copain était présent, il était au salon. J’ai senti que ma mère était énervé, elle a insisté.
Ma mère a commencé a m’insulter de tout les noms, puis elle s’est levée et elle m’a frappé et elle m’a craché dessus. Elle a dit qu’elle veut qu’on aille voir un gynécologue, j’ai expliqué a m’a mère que ce n’est pas possible. Elle m’a poussé et puis elle a serré mon ventre avec sa main pendant plusieurs minutes. Et elle a commencé a crier je vais te tuer.