Conseil

Résolu
Melo8991 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 16 févr. 2022 à 21:58
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 17 févr. 2022 à 10:34
Bonjour, je suis actuellement en difficulté car ma fille est placer depuit c est 3 mois elle a maintenant 3 ans et je sais pas comment faire pour la récupérer car sa commence à être long pouvez me conseiller merci

3 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 425
17 févr. 2022 à 10:34
mais le conseil général trouve toujours quelque chose qui ne va pas
donc vous savez comment faire pour la récupérer.
Il faut que le conseil général ne trouve pas 'quelque chose qui ne va pas'.
A chaque fois que le conseil général vous fait une remarque, à vous de la corriger. Tout en continuant de corriger toutes les autres remarques qui vous ont été faites avant.

Cela peut prendre du temps. Et cela peut être démoralisant si au lieu de lister tous les problèmes d'un coup, un nouveau problème vous est présenté à chaque fois que vous avez résolu le précédent.
(mais d'un autre coté tout lister d'un coup pourrait vous donner l'impression que c'est insurmontable).

N'hésitez pas à contacter une assistante sociale pour que celle ci vous accompagne dans vos démarches, y compris en anticipant les futures demandes du conseil général.
2
Si elle est placée, c'est qu'il y a une raison
Laquelle?
0
Melo8991 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022
16 févr. 2022 à 22:20
Je suis tomber en dépression mais maintenant sa va mieux mais le conseil général trouve toujours quelque chose qui ne va pas
0
Et ou est le père?
Il ne suffit pas que "cela aille mieux"
Il vous faut un logement et un travail stable, et prouver que vous pouvez elever cette enfant en toute sécurité
1