Mariage ou pacs mamiguil - Dernière réponse le 14 févr. 2022 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir si un pacs ou un mariage sont déclarés à la CAF systématiquement par la mairie? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sleepy00 Non c'est à la personne de déclarer sa nouvelle situation. après il n'est pas impossible pour la CAF d'effectuer certain contrôle. Réponse 2 / 2 ... Signaler Lola1 Bonjour, Non en revanche, ne pas déclarer volontairement un pacs ou mariage est une fraude. Vous encourez des pénalités et une amende en cas de contrôle. Cdt Discussions similaires pas de témoins, pas de mariage? Sophiese Pacs dénoncé, je suis propriétaire de ma résidence kris45_45 Prime de pacs noemy Précision sur testament de conjoint sam3535 Témoins de mariage commis d'office ? Mataliz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler sleepy00 Non c'est à la personne de déclarer sa nouvelle situation. après il n'est pas impossible pour la CAF d'effectuer certain contrôle.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lola1 Bonjour, Non en revanche, ne pas déclarer volontairement un pacs ou mariage est une fraude. Vous encourez des pénalités et une amende en cas de contrôle. Cdt