Banni d'un magasin

Dijokun - Modifié le 11 févr. 2022 à 06:23
 Dijokun - 14 févr. 2022 à 18:04
Bonjour,

je viens vers vous car ce midi je me suis fait mettre dehors avec interdiction de rentrer dans le magasin, en effet hier j'y suis allez et arrive en caisse surprise déjà le magasin ne voulait pas me faire les promotions marques prétextant qu'ils avaient fait une erreur et donc ne m'ont rien en échange ou autre,

bref, les esprits se sont un peu chauffés vu qu'en plus ils m'ont fait perdre toute ma pause à allez vérifié pour me dire que j'avais raison mais qu'ils ne me feraient pas la réduction quand même. Voilà, et aujourd'hui j'y retourne ce midi et le vigil me met dehors en me disant qu'hier j'ai insulte les gens d'encules alors que rien vu que je n'utilise pas trop ce langage mais oui j'étais en colère et leurs ai dit d'alléz se faire voir.

Est ce suffisant pour me refuse l'entrée du magasin ? Peuvent ils dirent ce qu'ils veulent sans que je puisse rien faire ?

Merci pour vos réponses c'est très important j'y allais tout les midi vu que le magasin est collé à mon travail. Merci à vous

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
10 févr. 2022 à 21:17
Re:

Petit 'bug' chez Jo..

Le bon lien serait celui ci:

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/refus-de-vente

Effectivement un 'comportement inapproprié' serait un motif légitime de refus de vente..

Ce motif pourrait être contesté mais prévoir un budget conséquent pour régler les Avocats, Experts, Huissiers et divers frais.. Ceci bien sûr sans aucune garantie quant à une issue favorable au demandeur..

Fais toi oublier un certain temps, reviens avec une fausse barbe ainsi qu'une perruque, des fringues 'classe' etc afin de duper ton Ami le Vigile.. Il te souhaitera même la bienvenue et te remerciera de ta visite..

A+
3
ah ouiais! pardon pour le bug.....
0
Merci pour votre réponse c'est bien ce que je pensais,et merci aussi pour l'astuce cela m'a bien fait rire. Sympa????
0