A voir également:
- Forum gendarme
- Fausse déclaration urssaf auto-entrepreneur forum ✓ - Forum déclaration de revenus
- Forum adultère - Forum Divorce
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Douleur après opération coiffe rotateurs forum - Forum santé
5 réponses
Bonjour,
Pour BIDULE: Gendarme-adjoint sur le terrain (GAV APJA)
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja
Pour Aline: Si vous êtes mineure, l'audition filmé est obligatoire.
Pour BIDULE: Gendarme-adjoint sur le terrain (GAV APJA)
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/recrutement/recrutements-et-conditions-d-acces/gendarme-adjoint-sur-le-terrain-gav-apja
Pour Aline: Si vous êtes mineure, l'audition filmé est obligatoire.
il écrit "j'ai commencé à filmer discrètement." Bien sur sans m'en informer cela va de soit....
Cela na rien à voir avec le sujet mais non, je ne suis pas gendarme. Vous êtes ici sur un forum de droit, ce n'est pas parce que les réponses ne vous conviennent pas que nous sommes gendarme.
"ces images m'appartiennent " Non, ces images appartiennent à la gendarmerie, à des fins de preuve. Elles peuvent servir pour appuyer une plainte, du côté de la gendarmerie comme du civil.
Donc a moins que cette vidéo ai été filmé véritablement à votre insu (vous êtes en train de prendre votre douche, il film par la fenêtre), vous n'avez aucun recours.
"il les a surement montrer à ses collègues comme ils le font tous dans leurs vestiaires ..." Ah, vous êtes gendarme ?
"ces images m'appartiennent " Non, ces images appartiennent à la gendarmerie, à des fins de preuve. Elles peuvent servir pour appuyer une plainte, du côté de la gendarmerie comme du civil.
Donc a moins que cette vidéo ai été filmé véritablement à votre insu (vous êtes en train de prendre votre douche, il film par la fenêtre), vous n'avez aucun recours.
"il les a surement montrer à ses collègues comme ils le font tous dans leurs vestiaires ..." Ah, vous êtes gendarme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question