Fausse attestation du dentiste

mamienadine12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2022 - 9 févr. 2022 à 11:28
 mamienadine12 - 9 févr. 2022 à 14:51
Bonjour et merci de votre attention.

Debut janvier j ai pris Rv chez mon dentiste et cette personne a remplacé celui qui me soignait les dents,. Avant son départ, il m'a vu et n à trouvé aucun soin à faire. J e dois être opérée dans une clinique à 1h30 de chez moi pour une prothèse de hanche et mon chirurgien demande un certificat de non infection. Il mentionné une molaire devitalisee et cassée pouvant s infecter et 5 caries. J insiste à plusieurs fois car non et non il a trop de travail, mon opération est prévu le 28, janvier et lui me reverra fin février. Le lundi suivant la secrétaire que j appelle me donne un Rv à 11h30 car désistement d une personne. Il refait le certificat et laisse les caries à soigner. Confiante, je vais à l hôpital le jour J avec mon dossier complet. Au dernier moment j allai passer au bloc, on me demande le papier dentaire et on stope tout. Rentrez chez-vous, je leur dit que non, il y a une erreur, le dentiste dit que ça n à pas d incidence. Il est absent, et leur secrétaire envoie un certificat comme quoi je ne soigne plus mes caries chez eux depuis Décembre 2015. Je suis choquée et très en colère, l après midi je vais chez le dentiste et lui demande un panoramique car j ai trouvé un autre dentiste,.. Dans, l heure qui suit je le vois, lui aussi peste et est en colère car il a reçu un panoramique illisible on voit que des racines et pas d interprétation sauf une longue lettre expliquant qu il n a pas le temps. Je vais donc immédiatement à l hôpital le refaire, mon nouveau dentiste me regarde la bouche et il n y a rien, absolument rien. Il refait un certificat en faveur de l opération, voilà, j ai perdu 1 mois et doit refaire les examens demandés alors que tout était bon. Qu en pensezvous

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 396
9 févr. 2022 à 13:51
Bonjour,

J'en pense juste que vous avez eu raison de changer de dentiste...

Cdt
3
Certes car je me demande quel soin il aurait fait vu que mes dents sont correctes. En effet, je me rends régulièrement au dentiste.
0