Solocal
Secretdelune
-
jodelariege -
jodelariege -
Bonjour,
Je viens vers vous désespérée.
Solocal m'a contacté afin que je souscrive à un contrat. Ils m'ont demandé le numéro de ma carte bleu qui selon leurs dire : sans conséquences, c'est si vous signé le contrat.
Je n'ai jamais signé ce contrat. Je n'ai pas souhaité donné suite. Et voilà, en 2 mois plus de 700 euros volé sur mon compte. Que faire?
Ils mettent une adresse mail non valide ( car retour mail etc).
Comment obtenir ce remboursement car je n'ai jamais eu recours à leurs services.
Merci pour vos réponses
Je viens vers vous désespérée.
Solocal m'a contacté afin que je souscrive à un contrat. Ils m'ont demandé le numéro de ma carte bleu qui selon leurs dire : sans conséquences, c'est si vous signé le contrat.
Je n'ai jamais signé ce contrat. Je n'ai pas souhaité donné suite. Et voilà, en 2 mois plus de 700 euros volé sur mon compte. Que faire?
Ils mettent une adresse mail non valide ( car retour mail etc).
Comment obtenir ce remboursement car je n'ai jamais eu recours à leurs services.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Association contre solocal
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Porter plainte contre une association - Guide