Busage fossé et loi sur l'eau
Matthieu44260
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Matthieu44260 Messages postés 4 Statut Membre -
Matthieu44260 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens a vous pour une question concernant le busage d'un fossé devant ma propriété.
Je souhaite buser le fosser qui est devant mon grillage au niveau de la route sur 14m de longue.
Tous les voisins sont busé.
J'ai donc rempli un formulaire de la voirie pour ma demande et la mairie sans regarder le dossier ma directement informé que sa ne se fera pas à cause de la loi sur l'eau.
J'ai demandé un entretien avec le Maire pour négocier avec lui. Mais clairement je n'y connais rien.
La loi sur l'eau interdit Elle la pose de buse ?
Pouvez vous me dire si ce que me dit la mairie est vrai ?
Je ne trouve rien concernant la loi sur l'eau et le busage
Merci
Je suis nouveau sur ce forum. Je viens a vous pour une question concernant le busage d'un fossé devant ma propriété.
Je souhaite buser le fosser qui est devant mon grillage au niveau de la route sur 14m de longue.
Tous les voisins sont busé.
J'ai donc rempli un formulaire de la voirie pour ma demande et la mairie sans regarder le dossier ma directement informé que sa ne se fera pas à cause de la loi sur l'eau.
J'ai demandé un entretien avec le Maire pour négocier avec lui. Mais clairement je n'y connais rien.
La loi sur l'eau interdit Elle la pose de buse ?
Pouvez vous me dire si ce que me dit la mairie est vrai ?
Je ne trouve rien concernant la loi sur l'eau et le busage
Merci
A voir également:
- Busage fossé pour accès terrain
- Busage fossé réglementation - Meilleures réponses
- Buser un fossé privé - Meilleures réponses
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Vidange fosse septique par agriculteur ✓ - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement