Vendre son bien

Lalya23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 10:24
Lalya23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022 - 2 févr. 2022 à 11:02
Bonjours à tous je souhaite vous poser une question.

Enfaite je doit vendre ma maison j’ai trouvé un acheteur mes pour que je la vend mes frères et mes soeur doit signé.
J’ai 6 frères sœurs et 5 son d’accord pour signe mes une seul refuse de signe pour que je vend.

Comment puis-je faire ??

Sinon je suis obliger d’attendre 9ans pour que je peu vendre sans l’accord de mes frères et soeur
Mes parent son décédé
Et le bien m’appartient
Chaque frères et soeur on leurs propre terrain

Du cou je comprend pas pourquoi faut que mes frères et soeur signe .

Pourrais vous me donnez une solution ???
Faut que je la pousse devant les tribunaux ??

Merci d’avance pour vos réponse
Bonne journée

2 réponses

MFC17250 Messages postés 1078 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 286
2 févr. 2022 à 10:54
Bonjour que dit le notaire?
0
Lalya23 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2022
2 févr. 2022 à 11:02
Bonjours
Mon notaire m’a envoyer les documents pour signe mon compromis
Et sur le compromis je voir qu’il y a le nom de tout mes frères et soeur pour qu’il signe

Comme j’ai un terrain que j’ai acheté juste à côté le terrain de ma soeur qui veux pas signé
Mon notaire m’a dire de donné le terrain à ma soeur pour qu’elle sois d’accord de signe.
Donnant donnant

Je vais pas là refiler un terrain que j’ai acheté quand même.

Chose que j’accepte pas
0