Explication remuneration CP sur fiche de paie
Résolu
rolly974
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche quelques eclaircissement sur mes congés payés sur ma fiche de paie.
ma fiche de paie

J'aimerai savoir si j'ai bien touché mes congés payés, j'ai fait convertir le salaire brut 1129 euros en net sur internet et quasiment tout les sites me donne 870 euros (qui correspond sur la fiche de paie au salaire net imposable). Pourquoi n'ai-je que 823 euros. Et ces 823 euros prennent-ils bien en compte mes congés payés?
Merci de votre aide.
ma fiche de paie

J'aimerai savoir si j'ai bien touché mes congés payés, j'ai fait convertir le salaire brut 1129 euros en net sur internet et quasiment tout les sites me donne 870 euros (qui correspond sur la fiche de paie au salaire net imposable). Pourquoi n'ai-je que 823 euros. Et ces 823 euros prennent-ils bien en compte mes congés payés?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Cp sup fiche de paie
- Mes fiches de paie - Meilleures réponses
- Cp1 cp2 fiche de paie - Meilleures réponses
- Retenue e/s fiche de paie - Forum periode d'essai
- Cp reliquat ✓ - Forum congés
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Fiche de paie manpower - Forum salariés
- Exemple fiche de paie avec panier repas - Forum déclaration de revenus
Exemple 1129.53euros pour 24 heures semaine
Une semaine vous avez été absent 2 jours mais on vous paie toujours 24 heures au lieu de 16 heures travaillées