Besoin d'aide succession de mon pere

Adel - 28 janv. 2022 à 17:50
 Josephin - 28 janv. 2022 à 21:49
Bonjour,
J'ai perdu mon papa au mois de septembre, ce qui reste c'est une voiture qui la laisser, nous somme 6 héritiers y en as 2 qui veulent la vendre et j'ai un frère qui veut quel reste dans la famille les trois autre s'en foute, la voiture au jours d'aujourd'hui et chez moi quesque je risque si je la donne à un héritiers sans l'autorisation des autres héritiers ? Merci pour votre aide

2 réponses

quesque je risque si je la donne à un héritiers sans l'autorisation des autres héritiers ?

Vous ne pouvez pas la donner puisqu'elle ne vous appartient pas. La question ne se pose donc pas.
1
Vu que je les mis chez mon frère sans leur accord je risque quelque chose?
0
Mais si elle lui appartient...autant qu'aux autres.

Si 2 veulent la vendre et 1 veut la garder et que les autres s'en foutent, alors peut être que celui qui veut la garder acceptera de l'acheter aux autres ?
0
Adel > Josephin
28 janv. 2022 à 20:12
Bas il veut mais le prix qui la dit il ne sont pas d'accord donc c'est compliqué ???????????? je commence à désespérer, j'ai regarder sur des forums les risques mais je trouve rien
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Adel
28 janv. 2022 à 20:27
Bonjour
Vous ne risquez rien à la garer chez votre frère. Après, ce qu'il en fera, vous n'en êtes pas plus responsable que vos co-héritiers...
Faites en sorte tout de même que le véhicule reste assuré...
1
Vous pouvez déjà la laisser à votre frère, il a les mêmes droits que vous et les autres sur ce véhicule.
Il pourra l'assurer à son nom et s'en servir...pour la carte grise en cas de contrôle de la police ou lors du contrôle technique...ben ca passe en disant que la voiture appartient aux parents !
-1