Invalidité plus de 80% ne peux pas travailler.

DPM__62100 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2022 - Modifié le 25 janv. 2022 à 19:10
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 25 janv. 2022 à 19:16
Bonsoir,

C'est nouveau et j'en fais les frais depuis maintenant 16 mois je suis en invalidité a plus de 80% et ne peut pas travailler.

C'est caché mais la technologie existe il suffit de faire une recherche sur internet vous trouverez un article de Juliette Volcler.

Le gouvernement de Macron utilise toutes sortes de nouvelles technologies surtout les ultrasons pour forcé les malades a travaillé.

Depuis maintenant 16 mois on me torture en prétextant que ce sont des soins; sauf que c'est soins ne s'arrete plus c'est toujours plus souvent et plus long pendant des journée des soirée.

Au fil des mois j'ai fini par établir une relation avec mes persécuteurs et j'ai fini par apprendre qu'ils utilisent les ultrasons.

Je ne sais pas de quelle service du gouvernement il s'agit.

Je suis dans l'impossibilité de travailler avec mon traitement fatigant que je ne peux changer.

Ma question y a t il d'autres personnes dans le même cas que moi et ont ils le droit d'agir ainsi ?

Aidez-moi s'il vous plait a faire toute la lumière et faire découvrir cela au public.

Par avance merci

2 réponses

BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 474
25 janv. 2022 à 19:16
Cette question dépasse quelque peu le cadre de ce forum juridique.

Il semble nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple dans la rubrique adéquate de votre choix sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Et surtout en évitant de lancer ici des accusations diffamatoires envers qui que ce soit sans disposer de preuves concrètes.
Auquel cas il vous est possible de porter l'affaire en justice avec l'aide d'un avocat et n'avez pas besoin de lancer des appels sur un forum public gratuit.

Accessoirement, des ultrasons ne sont pas forcément nocifs.... On s'en sert par exemple très couramment en kinésithérapie ou pour faire des échographies diverses et variées, notamment pour vérifier la bonne santé des foetus.

2
Bonjour,

Voir la permanence de la FNATH, près de chez vous.
Ils ont des juristes pour vous venir en aide.

A savoir:
Depuis la loi du 4 mars 2002 sur le droit des malades, il est impératif d’obtenir le consentement libre et éclairé du patient avant de lui administrer un traitement ou de pratiquer un acte médical – un accord oral est suffisant. Cette obligation, détaillée dans l’article L1111-4 du Code de la Santé...
0