Gendarmerie

Daniel - 25 janv. 2022 à 23:34
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 26 janv. 2022 à 00:49
Bonjour,
Mon ex conjointe gendarme était alcoolique sous traitement et parfois sous stupéfiant. Elle a été violente à plusieurs reprise m’a trompé à plusieurs fois au point de ramener dés maladie. Elle a eu plusieurs accidents sous l’emprise de l’alcool avec mes enfants dans le véhicule. Elle a récupéré de l’argent placé sur le compte d’un de mes fils elle a détourné des saisie lors d’enquêtes détourné des informations la concernant dans une affaire aujourd’hui ces collègues me font porter le chapeau pour que je ne puisse pas me défendre que faire ?

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 201
26 janv. 2022 à 00:49
Bonjour

Il pourrait être intéressant de saisir l'IGGN et de voir leur réponse puisque votre cas est particulier dans la mesure ou vous dénoncez les agissements de votre ex-conjointe qui est gendarme !

https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/contacts/reclamation-iggn
0