A voir également:
- Total énergie
- Chèque énergie - Accueil - Actualité juridique et financière
- Fin des versements du chèque énergie : voici ce qui attend les bénéficiaires en 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Regularisation total energie - Forum Consommation
- Total energie avis 60 millions consommateur - Forum Consommation
- Huissier total direct energie - Forum Consommation
4 réponses
Energizor
Messages postés
26007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
19 511
25 janv. 2022 à 15:43
25 janv. 2022 à 15:43
Bonjour,
Votre facture annuelle fera le bilan entre ce qui a été consommé réellement et ce que vous avez déjà payé par mois.
Si vous avez trop payé, vous serez remboursé.
Votre facture annuelle fera le bilan entre ce qui a été consommé réellement et ce que vous avez déjà payé par mois.
Si vous avez trop payé, vous serez remboursé.
Oui, mais votre facture annuelle tombe quand ?
Ce n'est pas forcément l'année civile, moi c'est du 18 novembre au 17 novembre de l'année suivante.
Vous avez consommé moins mais vu la hausse du prix du gaz vous risquez de payer un supplément....
Ce n'est pas forcément l'année civile, moi c'est du 18 novembre au 17 novembre de l'année suivante.
Vous avez consommé moins mais vu la hausse du prix du gaz vous risquez de payer un supplément....
Merci de m avoir répondu je suis rentré dans mon appart en février 2021 et mon échéancier s est terminé le 24 janvier 2022. Il me dise dans l appli total énergie prochaine facture de régularisation le 23 janvier 2023. C est la que je vais payer le supplément ? Merci de me répondre
Donc entrée dans le logement en février, vous payez tout les mois un acompte et janvier facture de régularisation le 23 janvier.
Comme j'ai dit plus haut, moins de consommation mais vu la hausse du prix du gaz, j'ai bien peur que vous ayez un supplément à payer.
Vous recevez facture papier ou espace sur total ?
Oups facture de régularisation 23 janvier 2023 c' est donc que la facture 2022 à été faite et en cours d'envoi...
Comme j'ai dit plus haut, moins de consommation mais vu la hausse du prix du gaz, j'ai bien peur que vous ayez un supplément à payer.
Vous recevez facture papier ou espace sur total ?
Oups facture de régularisation 23 janvier 2023 c' est donc que la facture 2022 à été faite et en cours d'envoi...