Contrôle de tram avec téléphone
Eliottlct
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour j’ai envoyé trop tard un sms pour avoir un titre de transport. Quand je me suis fait contrôler le contrôleur me l’a dit et donc voulait me mettre une amende. Du coup je suis parti en courant. Peuvent ils me poursuivre avec mon numéro de téléphone ?
A voir également:
- Contrôle de tram avec téléphone
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Contrôle technique vierge - Forum Automobile
- Erreur kilométrage contrôle technique ✓ - Forum Automobile
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
2 réponses
Bien le bonjour,
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
Il semble bon de juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.