Proces perdu suite a avocat incompetent
rapsodie
-
24 janv. 2022 à 15:13
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 janv. 2022 à 20:59
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jarjabings
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25 janv. 2022 à 03:03
25 janv. 2022 à 03:03
Bonjour
j'ai lu sur internet plusieurs articles qui disent que c'est une indemnisation à négocier avec son assurance qui est faite pour ce genre de problème mais qu'il me fait prendre quand même un avocat. qu'en pensez-vous ? et que puis-je attendre d'une t- elle négociation?
Envoyez un courrier recommandé a votre ex-avocate et demander lui pourquoi elle à engagé une procédure alors que les délais était expiré ce qui constitue un manquement au devoir de conseil, l'avocat à le devoir d'informer son client sur les chances de succès d’une éventuelle procédure, hors là ...
Vous allez voir ce qu'elle va vous répondre et si elle prend d'elle même l'initiative d'ouvrir un dédommagement ou si vous allez devoir la bousculer.
j'ai lu sur internet plusieurs articles qui disent que c'est une indemnisation à négocier avec son assurance qui est faite pour ce genre de problème mais qu'il me fait prendre quand même un avocat. qu'en pensez-vous ? et que puis-je attendre d'une t- elle négociation?
Envoyez un courrier recommandé a votre ex-avocate et demander lui pourquoi elle à engagé une procédure alors que les délais était expiré ce qui constitue un manquement au devoir de conseil, l'avocat à le devoir d'informer son client sur les chances de succès d’une éventuelle procédure, hors là ...
Vous allez voir ce qu'elle va vous répondre et si elle prend d'elle même l'initiative d'ouvrir un dédommagement ou si vous allez devoir la bousculer.
Bonjour jarjabings
c'est un peu compliqué pour la raison suivante le dossier a été confié à Mt xx la mere ! qui a pris sa retraite fin 2019 et c'est sa fille qui a repris ce dossier qui a été jugé le 6 janvier 2020. à la suite de mon entretien avec l'avocat spécialisé en appel, je lui ai téléphoné pour annuler les remboursements en cours - j'avais 6 mois pour régler ces honoraires ( "a la fille" ) j'avais déjà réglé 2 mensualités qu'elle a refusées de me rembourser et on est resté là. je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander confirmation par mail .....comment faire maintenant
c'est un peu compliqué pour la raison suivante le dossier a été confié à Mt xx la mere ! qui a pris sa retraite fin 2019 et c'est sa fille qui a repris ce dossier qui a été jugé le 6 janvier 2020. à la suite de mon entretien avec l'avocat spécialisé en appel, je lui ai téléphoné pour annuler les remboursements en cours - j'avais 6 mois pour régler ces honoraires ( "a la fille" ) j'avais déjà réglé 2 mensualités qu'elle a refusées de me rembourser et on est resté là. je n'ai pas eu la présence d'esprit de lui demander confirmation par mail .....comment faire maintenant
jarjabings
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25 janv. 2022 à 20:59
25 janv. 2022 à 20:59
Bonjour
Dans se cas, stopper les paiements et saisissez le bâtonnier de votre département et exposer lui la situation, en fonction de sa réponse vous déciderez de la suite à donner.
Dans se cas, stopper les paiements et saisissez le bâtonnier de votre département et exposer lui la situation, en fonction de sa réponse vous déciderez de la suite à donner.