Huissier

Nat - 22 janv. 2022 à 12:59
Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 22 janv. 2022 à 18:25
Bonjour,
J aie un huissier qui me demande 187 e pour une assurance n on résilier j avais oublier c étais au moment du confinement j etais partie vite de chez moi je conteste j aimerais me défendre mais ça sert à rein il veux rein entendre il arretter pas de m.apeler d être derrière la porte me faire peur j aimerais juste de défendre et m espliquer

3 réponses

Bonjour,

Pas de contestation possible.
Sachant qu'une résiliation est valable uniquement, par courrier R-AR.
1
Bonjour a l époque j aie du partir vite sans résilier mon assurance habitation et c étais le confinement un huissier m apele en disant vous devez 187 e a l assurance j aie espliquer aux l huissier que j avais oublier de résilier donc je me retrouve avec un huissier à mes trousses il se pointe chez moi peut il me resir pour 187e pour L instant je suis en maladie j attend de l argent qui est long a venir
0
bonjour
le fait d'oublier votre dette ne l'annule pas ... faites vous aider par la famille ,des amis en attendant votre rentrée d'argent prochaine
1
Ulysse5818 Messages postés 11770 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 4 983
22 janv. 2022 à 18:25
Bonjour,

Cet huissier agit en recouvrement amiable, c'et à dire qu'il ne peut que vous faire peur, pas saisir.

Et je doute que la compagnie d'assurance engage des poursuites pour cette somme.
0