Comprendre la notoriété
Tahitihk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tahitihk Messages postés 4 Statut Membre -
Tahitihk Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
ma belle mère est décédé ça va faire 1 an. Elle a 1 seul enfant, un garçon se nommant guy qui s'est marié et ont eu 2 enfants. Sa mère était marié avec Franck qui est le beau père de Guy.
La mère de Guy a 4 terrains nus, elle est propriétaire seule de ces terres. Ma question est : si un jour Guy voudrait vendre un terrain de sa mère, est ce que le beau père bénéficie d'une part d'argent de cette vente?
Merci
ma belle mère est décédé ça va faire 1 an. Elle a 1 seul enfant, un garçon se nommant guy qui s'est marié et ont eu 2 enfants. Sa mère était marié avec Franck qui est le beau père de Guy.
La mère de Guy a 4 terrains nus, elle est propriétaire seule de ces terres. Ma question est : si un jour Guy voudrait vendre un terrain de sa mère, est ce que le beau père bénéficie d'une part d'argent de cette vente?
Merci
A voir également:
- Comprendre la notoriété
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte de notoriété non signé par tous les héritiers - Forum Donation-Succession
- Acte de notoriété communauté universelle - Forum Donation-Succession
- Tarif 2025 des notaires : prix des actes et tarifs S1 et S2 - Guide
- Notoriété tombeau - Forum Donation-Succession
ça veut bien dire que Guy ne peut pas vendre un terrain sans l'accord du père ni lui donner sa part et inversement
mieux vaut pour Guy se rapprocher du notaire, il ne semble pas avoir tout compris ,