Centre européen de formation
Choupsa_
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15502 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Mon copain est, visiblement, une énième victime du centre européen de formation. J'ai lu vos témoignages et je viens aux nouvelles, pour savoir comment agir et s'il a raison de juste faire le mort :)
Merci pour vos réponse !
Mon copain est, visiblement, une énième victime du centre européen de formation. J'ai lu vos témoignages et je viens aux nouvelles, pour savoir comment agir et s'il a raison de juste faire le mort :)
Merci pour vos réponse !
A voir également:
- Centre européen de formation avis
- 60 millions de consommateur centre européen de formation - Forum Consommation
- Passage huissier suite à contentieux avec le centre européen de formation - Forum Entreprise et sociétés
- Centre européen de formation tarif - Forum Consommation
- Koreva formation avis - Forum Consommation
3 réponses
bonsoir
il suffit de lire tous les liens en bleu sous votre message: vous y trouverez des réponses.......
il suffit de lire tous les liens en bleu sous votre message: vous y trouverez des réponses.......
Choupsa_
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui j'en ai lu un paquet, mais comme ces discussions datent un peu je me demandais si c'était toujours d'actualité, si effectivement ils n'étaient en mesure de rien faire contre leurs élèves ayant quitté une formation avant la fin de leur contrat