Résiliation offre canal plus
Résolu
R.S.188888
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
18 janv. 2022 à 20:55
R.S.188888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 18 janv. 2022 à 21:53
R.S.188888 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 18 janv. 2022 à 21:53
A voir également:
- Résilier abonnement canal+ plus fnac
- Résilier canal plus problème financier - Forum Consommation
- Abonnement Canal Plus - Forum Consommation
- Résilier Canalsat cause difficultés financières et sans travail? ✓ - Forum Consommation
- Harcellement et menace de canal plus après résiliation. ✓ - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
1 réponse
LaBeotienne
Messages postés
2222
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 024
18 janv. 2022 à 21:15
18 janv. 2022 à 21:15
Bonsoir
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, mais plutôt d'un partenariat entre la FNAC et Canal + pour proposer l'abonnement et comme vous avez signé Canal+ a transmis vos coordonnées bancaires.
Je parle de partenariat, qui doit être conclu avec d'autres groupes, enseignes. J'ai reçu un matin un coup de fil d'Orange pour m'abonner à Canal+ à l'essai. J'ai poliment décliné, ce qui a eu le don d'énerver mon interlocutrice. Probablement une petite commission qui lui passait sous le nez. Sinon j'aurais été piégée comme vous.
Je comprends mieux avec votre question comment ils peuvent s'y prendre.
D'autres vous donneront la méthode pour vous dépêtrer de cette situation. Bon courage.
En ayant consulté sur le net plusieurs cas similaires, j'apprends qu'il s'agit en fait d'une arnaque.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une arnaque, mais plutôt d'un partenariat entre la FNAC et Canal + pour proposer l'abonnement et comme vous avez signé Canal+ a transmis vos coordonnées bancaires.
Je parle de partenariat, qui doit être conclu avec d'autres groupes, enseignes. J'ai reçu un matin un coup de fil d'Orange pour m'abonner à Canal+ à l'essai. J'ai poliment décliné, ce qui a eu le don d'énerver mon interlocutrice. Probablement une petite commission qui lui passait sous le nez. Sinon j'aurais été piégée comme vous.
Je comprends mieux avec votre question comment ils peuvent s'y prendre.
D'autres vous donneront la méthode pour vous dépêtrer de cette situation. Bon courage.
18 janv. 2022 à 21:53