Retirer le nom de mon ex mari sur un acte d'achat d'un bien
Mimi
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux faire retirer le nom de mon ex mari sur l'acte d'achat de mon appartement ? Sachant que nous somme divorcé depuis 2004.
Merci
Je voudrais savoir si je peux faire retirer le nom de mon ex mari sur l'acte d'achat de mon appartement ? Sachant que nous somme divorcé depuis 2004.
Merci
A voir également:
- Retirer le nom de mon ex mari sur un acte d'achat d'un bien
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Combien coute un acte trentenaire - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie - Forum Divorce
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
Bonjour
réponse négative,l'acte authentique ne peut être modifié. Il vous appartient de procéder à la liquidation de votre communauté conjugale; C'est le travail de votre avocat,,à moins que celui-ci soit incompétent, ce qui n'est pas rarissime.....
réponse négative,l'acte authentique ne peut être modifié. Il vous appartient de procéder à la liquidation de votre communauté conjugale; C'est le travail de votre avocat,,à moins que celui-ci soit incompétent, ce qui n'est pas rarissime.....