Agressions d'une habitante
QUENIART71
-
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je suis confronté à une agression verbale de cette habitantes pour un entretieen de massif sur la voie publique , elle nous agresse et nous obligé de tous couper les plantes et de venir souvent pour entrenir les massifs .
Que faire pour stopper cette agression verbale.
Que faire pour stopper cette agression verbale.
A voir également:
- Agressions d'une habitante
- Peut on habiter une maison avec un compteur de chantier - Forum Voisinage
- Distance minimum entre un transformateur et une habitation - Forum Construire une maison
- Transformateur EDF et limite de propriété - Forum Immobilier
- Habiter près d'une station d'épuration - Forum Immobilier
- Comment rédiger une plainte pour agression - Guide
3 réponses
!
@Queniart71 :
Vous avez une obligation hiérarchique dans votre poste !
Tout ce qui concerne votre mission doit être répercuté à votre supérieur direct sans délai, surtout s'il s'agit d'incivilités ou d'incidents techniques divers que vous ne maîtrisez pas !
Pas à être étalé sur un forum à accès public.
Surtout en citant le nom de votre collectivité ! (que j'ai supprimé entre temps...)
Alors faites-le de suite afin d'éviter des répercussions disciplinaires éventuelles !
@Queniart71 :
Vous avez une obligation hiérarchique dans votre poste !
Tout ce qui concerne votre mission doit être répercuté à votre supérieur direct sans délai, surtout s'il s'agit d'incivilités ou d'incidents techniques divers que vous ne maîtrisez pas !
Pas à être étalé sur un forum à accès public.
Surtout en citant le nom de votre collectivité ! (que j'ai supprimé entre temps...)
Alors faites-le de suite afin d'éviter des répercussions disciplinaires éventuelles !