Puis-je mettre les habits de ma femme dehors?
Davidc
-
Davidc -
Davidc -
Bonjour,
Voilà ma femme est partie depuis le 11 décembre à 98% pour un autre (je n'ai pas son nom) elle vie normalement chez sa mère mais je sais que non puis-je mettre ses habilles dehors les meubles non j'attends le partage mais juste tout ses fringues car la le dialogue est rompu j'ai en charge les enfants et quand elle les prends le dimanche au bout de deux semaine sans nouvelle sa mère devant elle me dit que ça ce passe mal et que mes enfants sont mal élevé et aucune réaction de sa part ???????? bref la j'en peux plus de cette situation aidez moi puis je mettre ses habits dehors ? Merci
Voilà ma femme est partie depuis le 11 décembre à 98% pour un autre (je n'ai pas son nom) elle vie normalement chez sa mère mais je sais que non puis-je mettre ses habilles dehors les meubles non j'attends le partage mais juste tout ses fringues car la le dialogue est rompu j'ai en charge les enfants et quand elle les prends le dimanche au bout de deux semaine sans nouvelle sa mère devant elle me dit que ça ce passe mal et que mes enfants sont mal élevé et aucune réaction de sa part ???????? bref la j'en peux plus de cette situation aidez moi puis je mettre ses habits dehors ? Merci
A voir également:
- Puis-je mettre les habits de ma femme dehors?
- Pacs changement de nom pour la femme - Guide
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Ma femme est partie avec ma fille que faire - Forum Mariage
- J'ai construit ma maison sur le terrain de ma femme - Forum Habitation
- Employer une femme de ménage entreprise - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Vous faites un courrier R-AR, lui indiquant de venir prendre ses effets, sous X jours.
Et indiqué qu'en cas de non -réponse, vous devrez les déposer à la benne.
Gardé précieusement un double et le talon de l'AR.
Vous faites un courrier R-AR, lui indiquant de venir prendre ses effets, sous X jours.
Et indiqué qu'en cas de non -réponse, vous devrez les déposer à la benne.
Gardé précieusement un double et le talon de l'AR.
Davidc
Merci sérieux c'est un super conseil je le fait dès demain matin ????