Puis-je mettre les habits de ma femme dehors?

Davidc - Modifié le 9 janv. 2022 à 20:04
 Davidc - 9 janv. 2022 à 22:14
Bonjour,
Voilà ma femme est partie depuis le 11 décembre à 98% pour un autre (je n'ai pas son nom) elle vie normalement chez sa mère mais je sais que non puis-je mettre ses habilles dehors les meubles non j'attends le partage mais juste tout ses fringues car la le dialogue est rompu j'ai en charge les enfants et quand elle les prends le dimanche au bout de deux semaine sans nouvelle sa mère devant elle me dit que ça ce passe mal et que mes enfants sont mal élevé et aucune réaction de sa part ???????? bref la j'en peux plus de cette situation aidez moi puis je mettre ses habits dehors ? Merci

2 réponses

Bonjour,

Vous faites un courrier R-AR, lui indiquant de venir prendre ses effets, sous X jours.

Et indiqué qu'en cas de non -réponse, vous devrez les déposer à la benne.
Gardé précieusement un double et le talon de l'AR.
1
Merci sérieux c'est un super conseil je le fait dès demain matin ????
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
Modifié le 9 janv. 2022 à 18:06
Bonjour

Mieux vos ne pas faire ça car elle est toujours propriétaire de ces affaires et elle pourrait vous accusez de vol ..

Mettez les en boules dans un carton ou sac poubelle et attendez comme pour les meubles !
0
OK merci c'est déjà fait en sac poubelle mais vu son comportement si je la prévient et elle vient les cherché c'est bon ?
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203 > Davidc
9 janv. 2022 à 18:25
Dans se cas là oui.
0