Aide sur un volé pendant un stage

Jenny - 6 janv. 2022 à 20:55
hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 - 6 janv. 2022 à 21:14
Bonjour, ma fille de 16 ans été en stage aujourd'hui je sais pas pourquoi et je ne cautionne pas l acte elle a décidé de volé pour la somme de 47 euros je vais payer mais avant je voulai savoir: la responsable de magasin la attendu a la sortie et lui as dit aujourd'hui j'effectue une fouille des sacs (elle n'as fouille que ma fille je précise ) elle lui as dit tu peut me donner ton sac sans lui demander si elle pouvait fouiller dedans ou même si elle souhaité la présence d'un témoin elle a plongé les mains dans le sac et as sorti les articles volé a t'elle le droit

2 réponses

hoquei44 Messages postés 16047 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 8 630
6 janv. 2022 à 21:14
Bonjour,

elle a plongé les mains dans le sac et as sorti les articles volé a t'elle le droit 

Non, votre fille n'avait pas le droit de voler.
En cas de plainte, elle encourt trois ans de prison et 75.000€ d'amende, mais divisé par deux cas elle est mineure.

CB

2
Bonjour,

Vous avez des témoins ?
0
La responsable du magasin elle oui avait un témoin ma fille non
0
Dans ce cas difficile, de mettre en cause cette personne.
0