Puis-je contester un refus

Michelle - 6 janv. 2022 à 19:31
 Michelle - 7 janv. 2022 à 14:21
Bonjour, je suis propriétaire de deux appartements, j’ai fait ma déclaration pour la location de Solidarité spécifique, et elle m’a été refusé seulement ce que je ne comprends pas c’est qu’on m’a demandé mes quittances de loyer que j’ai remis et les charges locatives que je reverse à la copropriété , considéré comme un revenu et le calcul a été fait sur le brute malgré ma réclamation on m’a bien confirmé que les charges font partie de mes revenus. Est-ce possible merci

1 réponse

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
6 janv. 2022 à 20:52
Bonjour

C'est de la location meublée ?
Si oui tout ce qui est versé par le locataire vient en recettes donc charges incluses.
0
Bonjour merci pour votre réponse, non c’est une location vide avec un bail de trois ans et mes charges, je l’ai reverse au Syndic de la copropriété. Merci
0
gitane2229 > Michelle
7 janv. 2022 à 12:44
Bonjour,

Votre locataire contribue également à une charge locative.
En tant que bailleur, vous percevez : loyer + contribution versée par votre locataire
0
Michelle > gitane2229
7 janv. 2022 à 14:21
Bonjour merci pour votre réponse effectivement je reçois un loyer pour une location vide plus les charges et que je reverse pour les trois mois à la copropriété, Est-ce qu’on peut considérer ses charges comme un revenu et ses charges je l’ai reverse à la copropriété.
0