Lunettes aucune feuille de soin reçue

Calypso212 - 6 janv. 2022 à 19:09
nenuphar.
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25 septembre 2022
- 7 janv. 2022 à 14:37
Bonjour,

J’ai commandé en ligne des lunettes de vue mi décembre et lorsque je les ai reçu je n’ai reçu aucune feuille de soin
Est ce que c’est normal ?
Je dois demander à mon opticien la feuille de soin ?

Merci

2 réponses

Un médecin délivre une feuille de soin.
L'opticien chez qui vous avez acheté vos lunettes vous délivre une facture à remettre à votre mutuelle.
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Bonsoir Chris,

J’ai transmis la facture à ma mutuelle plusieurs fois et ils arrêtent pas de me dire pour étudier mon dossier qu’ils veulent le décompte de la sécurité sociale.
Or mon opticien ne m’a pas remis de feuille de soin
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Ulysse5818
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24 septembre 2022
3 116 > Calypso212
6 janv. 2022 à 19:30
Demandez lui..
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nenuphar.
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6 janv. 2022 à 21:42
Bonsoir,

Avez vous transmis une ordonnance à cet opticien ? était ce un renouvellement ?

Si oui, quel âge avez vous ? Et si oui, l'ophtalmo avait-il indique une restriction de renouvellement ou non ? Et si non à la question précédente, suite à un examen de l'opticien (par internet pas facile !!!), a t-il réalisé un examen qui indiquait que votre vue devait être corrigée ?

Il manque des éléments pour essayer de vous répondre ...

Cdt
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Bonjour,

Oui j’ai transmis mon ordonnance à l’opticien. Ce n’est pas un renouvellement.
J’ai 31 ans. L’opticien n’a réalisé aucun examen complémentaire
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nenuphar.
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25 septembre 2022
1 395 > Calypso212
7 janv. 2022 à 14:37
Bonjour,
Voir dans votre espace personnel de votre caisse de sécurité sociale si vous avez eu un décompte de remboursement. Si ce n'est pas le cas, effectivement comme vous l'a indiqué Ulysse5818 reprenez contact avec l'opticien et demandez lui cette feuille de soins pour l'adresser à votre caisse de sécurité sociale avec l'ordonnance afin d'obtenir le décompte de sécurité sociale à adresser ensuite à votre mutuelle.
Cdt
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