Lunettes aucune feuille de soin reçue
Calypso212
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nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai commandé en ligne des lunettes de vue mi décembre et lorsque je les ai reçu je n’ai reçu aucune feuille de soin
Est ce que c’est normal ?
Je dois demander à mon opticien la feuille de soin ?
Merci
J’ai commandé en ligne des lunettes de vue mi décembre et lorsque je les ai reçu je n’ai reçu aucune feuille de soin
Est ce que c’est normal ?
Je dois demander à mon opticien la feuille de soin ?
Merci
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2 réponses
Un médecin délivre une feuille de soin.
L'opticien chez qui vous avez acheté vos lunettes vous délivre une facture à remettre à votre mutuelle.
L'opticien chez qui vous avez acheté vos lunettes vous délivre une facture à remettre à votre mutuelle.
Bonsoir,
Avez vous transmis une ordonnance à cet opticien ? était ce un renouvellement ?
Si oui, quel âge avez vous ? Et si oui, l'ophtalmo avait-il indique une restriction de renouvellement ou non ? Et si non à la question précédente, suite à un examen de l'opticien (par internet pas facile !!!), a t-il réalisé un examen qui indiquait que votre vue devait être corrigée ?
Il manque des éléments pour essayer de vous répondre ...
Cdt
Avez vous transmis une ordonnance à cet opticien ? était ce un renouvellement ?
Si oui, quel âge avez vous ? Et si oui, l'ophtalmo avait-il indique une restriction de renouvellement ou non ? Et si non à la question précédente, suite à un examen de l'opticien (par internet pas facile !!!), a t-il réalisé un examen qui indiquait que votre vue devait être corrigée ?
Il manque des éléments pour essayer de vous répondre ...
Cdt
Bonjour,
Voir dans votre espace personnel de votre caisse de sécurité sociale si vous avez eu un décompte de remboursement. Si ce n'est pas le cas, effectivement comme vous l'a indiqué Ulysse5818 reprenez contact avec l'opticien et demandez lui cette feuille de soins pour l'adresser à votre caisse de sécurité sociale avec l'ordonnance afin d'obtenir le décompte de sécurité sociale à adresser ensuite à votre mutuelle.
Cdt
Voir dans votre espace personnel de votre caisse de sécurité sociale si vous avez eu un décompte de remboursement. Si ce n'est pas le cas, effectivement comme vous l'a indiqué Ulysse5818 reprenez contact avec l'opticien et demandez lui cette feuille de soins pour l'adresser à votre caisse de sécurité sociale avec l'ordonnance afin d'obtenir le décompte de sécurité sociale à adresser ensuite à votre mutuelle.
Cdt
J’ai transmis la facture à ma mutuelle plusieurs fois et ils arrêtent pas de me dire pour étudier mon dossier qu’ils veulent le décompte de la sécurité sociale.
Or mon opticien ne m’a pas remis de feuille de soin