Harcèlement

Alexia - Modifié le 2 janv. 2022 à 19:12
 Alexia - 3 janv. 2022 à 21:00
Bonjour, Mon fils est accusé de harcèlement, il a 17ans et il est accusé à Tort de harcèlement, il est convoqué au commissariat

que va-t-il lui arrivé

2 réponses

djivi38 Messages postés 51405 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2024 15 167
2 janv. 2022 à 20:00
bonjour,

de quelle sorte de harcèlement ? Sexuel ? Racket à répétitions ? Autre ... ??

cdt.
2
harcèlement physique et moral
0
A tort....
Comment le savez vous?
Quelle est l'histoire?
1
alors mon fils est rentré un jour à la maison et il m'a dit que il avait était convoqué au commissariat parce que un élève de sa classe à porté plainte sauf que le jours où cet élève a porté plainte ça faisait 1semaine que mon mais t'es pas allé au lycée car il avait le Covid et étrangement dans le mail qu'on a reçu du proviseur disait que pendant la semaine où mon fils était absent l'élève avait soi-disant était insulté et frappé par mon fils tous les jours et que cela avait commencer au début de l'année mais ce n'est pas possible parce que mon fils à était souvent absent à couse de soucis de santé et au début de l'année l'élève n'était pas encore de le même lycée que mon fils

que dois-je faire pour l'aider?
0
Lecture > Alexia
3 janv. 2022 à 20:07
Simplement fournir des attestations médicales prouvant que votre fils malade n'est pas allé en classe cette semaine la
De plus, ses professeurs doivent bien savoir qu'il était absent!
2
Alexia > Lecture
3 janv. 2022 à 20:37
oui je leurs est envoyé par mail, mais pour l'élève qui lance des rumeurs que dois-je faire?
0
Lecture > Alexia
3 janv. 2022 à 20:44
Vous portez plainte pour accusations mensongères
-1
Alexia > Lecture
3 janv. 2022 à 21:00
d'accord en tout cas merci beaucoup pour vos conseils bonne soirée
0