Vol a l'étalage
Résolu
anonyme
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j’étais a un magasin avec mon copain et après je suis sortit j'ai attendue un peu pres 10 min pour qu il vienne et la ça sonne le vigile l'emmenne et m emmene moi aussi car j etais avec lui dans le magasin et que j'ai rien fait.
donc la on est dans une salle on nous questionne et la police vient pour nous parler etc...mon copain a reçu un jugement et une plainte mais moi on ma rien dit.
et je voulais savoir ce que je recevrai plus tard car il on quand meme pris mon nom , prenom , adresse ... ?
Merci de vos réponses.
donc la on est dans une salle on nous questionne et la police vient pour nous parler etc...mon copain a reçu un jugement et une plainte mais moi on ma rien dit.
et je voulais savoir ce que je recevrai plus tard car il on quand meme pris mon nom , prenom , adresse ... ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Vol a l'étalage
- Vol à l'étalage pour la premiere fois ✓ - Forum Consommation
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vole a l'étalage , première fois : quel risque encouru ? Mineur - Forum Justice
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol dans un magasin sans interpellation - Forum Justice