Plainte contre la maîtresse du mari

Résolu
Jiji -  
labricole47 Messages postés 28077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis une femme marié depuis 12 ans et j'ai 3enfants, j'ai découvert par hasard que mon mari m'a trompé avec une femme qui travaille chez lui, j'ai perdu ma confiance à lui, il m'a demandé de lui pardonner et que cette femme lui a séduit  et elle a fait tout les gestes pour l'attirer surtout sexuellement enen l'appelant pas cam toute nu,en insistant qu'elle est envie de lui...et j'ai trouvé des preuves qui montre ça. Quant à elle ,elle nit tout et met tout sur lui et elle l'accuse qu'il la violer...pourtant dans les preuves était bien contente!!elle m'a dit qu'il n'est pas son genre d'hommes et qu'il est très âgé pour,et c'était juste pour profiter de lui et pour faire ses papiers après qu'il me divorcerai. Maintenant elle essaye de me faire peur qu'elle peut porter plainte contre lui et qu'il la violer...par contre j'ai même des photos d'elle à  l'hôtel avec lui donc elle était très alaise et très contente de passer la nuit avec lui !j'ai parler à sa famille mais elle dit que c lui qui l'a draguer....là moi j'ai besoin de savoir si je peux porter plainte contre elle ,cette  histoire m'a fait du mal psychologiquement, même avec mes enfants j'ai du mal à m'occuper d'eux comme avant.  En plus elle est sans papier et elle va faire le max pour avoir ces papiers même si elle détruit une famille derrière. Je vous demande sil vous plaît une conseil judiciaire concernant ce sujet. Merci 
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 28077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007

Bonjour
il vous trompe , elle veut porter plainte contre lui , laissez faire , c'est leur problème

le votre est de savoir ce que vous faites de ce mari volage
2
Lecture

Et la monsieur, il en dit quoi??
1
Jiji

Pour lui c'était la première fois depuis 12ans, et je suis sûr de ça, juste que cette femme est toujours avec lui au travail donc elle a fait ce qui attire n'importe quel homme même en l'appelantpar cam...et il regrette toujours ce fait, il n'est pas bien depuis. Si quelqu'un peux me conseiller par rapport à elle, son but était profiter pour faire ses papiers. Et merci pour vos réponses
0
Lecture

Si vous voulez passer l'éponge, elle ira chercher une autre pigeon pour ses papiers.
Et si elle continue à vous em..... VOUS ALLEZ IMMEDIATEMENT PORTER PLAINTE
Avec une affaire judiciaire elle n'aura jamais ses papiers, et dehors.
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

Que fait votre mari par cam devant son ordinateur. Jetez un coup d'oeil sur l'historique et regardez les factures portable. Vous verrez de suite sil vous ment. C'est bizarre c'est toujours la première fois quand les hommes se font atrapper
0
Ulysse5818 Messages postés 15493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 893 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bein oui, les hommes ne sont jamais responsables, c'est bien connu..:-))
0
labricole47 Messages postés 28077 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 007 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

évidement , c'est toujours la première fois ..........qu'ils se font attraper......
0
Jiji

Merci ???? de me répondre
0
Jiji

Elle a fait des commandes à recevoir successivement et elle a choisi le point de relais de mon mari pour les chercher portant il y a d'autres points de relais, à votre avis ça veut dire quoi ça???!!
0
Lecture > Jiji

Rien
Ce n'est pas " le pont de relais DE votre mari"
C'est celui où il va chercher ses colis comme des dizaines d'autres
Aucune importance juridiquement parlant
0
Jiji > Lecture

Elle a des colis qu'elle doit chercher dans son lieu de travail .elle a choisi exprès pour le revoir ou??? Je ne sais pas quoi son but... Mais ce que j'ai compris vous voulez me dire que ces femmes comme elles on les laisse profiter de hommes et faire souffrir des autre femmes sans rien faire.
0
Lecture > Jiji

Ho he on se calme..
Profiter d'un homme..elle ne l'a pas violé que je sache..!!!
Si vous allez commissariat avec cette histoire de point relai on va vous rire au nez
Si monsieur n'est pas fichu de mettre une bonne fois les points sur les i, divorcez
Je vous ai dit ce que vous pouviez faire JURIDIQUEMENT
Au niveau histoire de fesses, ce n'est plus notre problème..
3