Heure de colle justifiée ou non ?

Shara - 20 déc. 2021 à 21:37
Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 20 déc. 2021 à 22:00
Bonjour,
Ma fille de 4ème viens de rentrer et m'a annoncé l'heure de colle qu'elle à eu suite à ceci : Elle était rentré dans la salle de classe, et en même temps qu'elle posais ses affaires sur sa table elle à légèrement discuter avec son amie même pas 5min et la professeure a demander à son amie et elle leurs carnet sauf que ma fille ne l'avais pas, la prof à vérifié tout son sac entier et il n'était bien pas la, alors elle lui a mis 1h de colle,et son amie n'a rien eu du tout.. et je me demander si cette heure de colle était justifier ou non.. merci d'avance..

1 réponse

Thordendall Messages postés 2453 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 431
20 déc. 2021 à 22:00
Bonjour,

Avoir son carnet de liaison avec soi est une obligation qui doit probablement figurer dans le règlement intérieur de l'établissement.
Si votre fille ne l'avait pas, il est normal qu'une sanction soit appliquée.
Votre fille ne vous a peut-être pas tout dit, ou vous a raconté ce qui l'arrangeait. Si vous pensez qu'un éclaircissement est nécessaire prenez rendez vous avec l'enseignante concernée bien qu'à mon avis cette dernière ait d'autres choses plus importantes à faire...
Une heure se colle ce n'est pas la fin du monde, passez à autre chose.

Cordialement
2