Problème devis artisans

Koji - 19 déc. 2021 à 23:42
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 20 déc. 2021 à 14:18
Bonsoir,

Je rencontre un problème avec un artisans, lorsque il est venu faire un devis au mois d'octobre suite à un dégât , il ma dit qu'il pourrait commencer les travaux vers le mois de décembre mais il n'a pas précisé quand au mois de décembre. J'ai signé le bon pour accord mais je n'ai pas versé d'acompte comme mentionnés sur le devis. N'aient pas de nouvelles si il avait bien reçu le devis signer je décide de le contacter par téléphone un mois plus tard pour avoir des nouvelles, lors de la conversion téléphonique il me dit qu'il a bien reçu le devis mais il ne pourra commencer les travaux pas avant le mois de mars/avril maintenant or lorsque il est venu il avait précisé qui pouvait au mois de décembre.
Du à cela nous avons contacter un autre artisans qui lui nous précise une date de travaux plus proche que l'autre artisans. Nous avons donc signer le bon pour accord et versé l'acompte mentionné sur le devis.
Suis-je dans l'obligation de faire les travaux avec le premier artisans sachant que sur le devis aucune date approximative est mentionné ni d'acompte versé?

Merci de vos réponse

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 082
20 déc. 2021 à 14:18
Bonjour

Pour te défaire du premier artisan vois coté Code Consommation Articles L216-1 et 216-6.. LRAR uniquement!

A+
0